Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
30 décembre 2008

Bienvenue

Un site pour se dévoiler un peu plus...
Un site de passion, de plaisir, d’amitié, d’amour et de toutes ces choses qui remplissent nos vies de bonheur, de tristesse parfois.
Vous y trouverez la rubrique “Quoi de neuf pour la tribu?” dans laquelle seront relatés les petits et grands événements de notre vie, nos coup de coeur pour des restos, des spectacles...
La rubrique “Le scrap de Matsy” accueillera mes pages de scrap et mes commentaires.
La rubrique “géocaching” tentera de vous faire découvrir ce que c’est et vous relatera certaines de nos sorties.
Dans la rubrique “Nos albums”  vous verrez nos photos de famille, de géocaching, etc...
La rubrique “SPA” ne parlera pas de thalassothérapie mais bien de spondylarthrite ankylosante, forme de polyarthrite, qui m’a adoptée.

Publicité
Commentaires
M
Génial, bravo, formidable!!!Je ne sais quel mot choisir pour te dire que ton blog est magnifique! Tes commentaires sont très émouvants et très beaux! J'ai tout lu et j'ai été voir le site de ta fille...Cela donne bien envie de visiter le Canada!!! Ton blog est super!!!Comme toi!!!<br /> <br /> Plein de bisous!
P
Super, Petite souris rieuse! Tu ne pouvais que te lancer dans l'aventure, toi qui manie l'image et le texte si bien!<br /> Bravo pour ton blog, il est très beau! et merci pour ce partage...
F
Plein de bonheur à toi dans cette nouvelle aventure... et une super bonne année pour toi et tous les tiens
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité