Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
2 janvier 2009

MERCI

Aujourd'hui, je tiens tout particulièrement à écrire ce mot pour ma fille aînée Noémie.
Elle vit sa vie avec son amoureux à Winnipeg au Manitoba. Elle y a repris des études et lui, termine son doctorat. Nogau
Ils ont crée leur blog qui relate leur aventure manitobaine et je vous invite à le découvrir ici.
Ils sont revenus pour les fêtes et je vous assure que chaque jour est un bonheur de plus.
Il ne faut pas penser au départ prochain, car mon petit coeur de maman se serre  et mes yeux s'inondent déjà.
Heureusement  la magie d'Internet nous permet de communiquer chaque semaine. C'est encore mieux que le téléphone car avec Skype, nous pouvons nous entendre et aussi nous voir.
C'est avec elle que je peux partager au mieux mes modestes créations, la sensibilité artistique, elle l'a aussi.
Sa sœur Maëlys se laisse tenter de temps en temps par le scrap et les moments passés ensemble à scrapper sont du pur plaisir. Leur frère Julien et leur papa nous regardent heureux de voir cette complicité partagée.
Ma petite No, je te remercie pour le temps que tu passes avec moi, pour peaufiner mon blog, m'expliquer des astuces pour Photoshop , Iphoto, créer mes fonds de page ... Je suis si fière de toi, de ta volonté et de ton courage, de ta créativité et ta sensibilité pour cette nature qui nous entoure.
Je suis certaine que malgré les milliers de kilomètres qui vont à nouveau nous séparer, tu jeteras de temps un temps un oeil compatissant sur mon blog et que tu me guideras quand il y aura lieu de le faire.

Je suis fière d 'être ta maman, je t'aime de la terre à la lune et retour...

Je t'embrasse très tendrement

Maman

Je profite de ce post pour souhaiter également un bel et doux anniversaire à Sabine.

Je suis heureuse de partager cet événement avec ce mot pour ma fille.

Publicité
Commentaires
S
Vous êtes fabuleuses toutes les 2 et vous avez une famille formidable ... On ressent cet Amour et c'est magique ...
N
De rien maman, c'est avec plaisir que je t'aide dans toutes tes aventures informatiques. Tu me fais souvent rire et c'est rigolo, d'en quelque sorte, avoir le rôle du parent quand je te donne des indications alors que je suis l'enfant! Je te trouve aussi très courageuse (notamment de te lancer là-dedans, mais tu as bien raison car ton blog va être super et fort apprécié, je n'en doute pas).<br /> Bien sur que je passerai souvent ici pour laisser un petit commentaire, mais aussi pour continuer à t'aider, même à distance.<br /> <br /> La sensibilité artistique, je l'ai grâce à toi. Merci de m'avoir légué ce magnifique don de créer que tu as en toi.<br /> <br /> Je suis fière d'être ta fille et je t'aime de la terre à Pluton (la plus éloignée des planètes ;-))
S
Eh bien ça y est, te voilà lancée... Je suis hyper-super-méga heureuse d'être la première à te souhaiter la BIENVENUE dans la blogosphère, au sein de la grande et belle communauté des scrappeuses. Je te souhaite la chance qui l'a été donnée de rencontrer par ce biais des personnes de grand talent, et surtout de grand coeur. Ces merveilleux échanges seront la "nourriture" de ton scrap, ils t'inspireront, te donneront le désir de te surpasser, de donner encore même si tes yeux se ferment de fatigue... Ne me demande pas quelle est cette magie qui apporte tant de force, j'aurais peur d'avoir l'air mièvre en te répondant "plaisir, partages, échanges, rencontres..."<br /> Bon vent à "Scrapsy" !!
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 593
Publicité