Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
6 janvier 2009

Miroir

En cette froide journée d'hiver, j'ai eu envie de replonger dans une autre saison.
Voici une page de mon album Baie de Somme.
Vous est-il déjà arrivé de sentir une vive émotion devant la beauté d'un paysage? C'est ce que j'ai vécu en quittant les berges de Saint Valéry à bord du Commandant Charcot. Pendant un court instant, c'est comme si j'avais été seule à bord du bateau... L'émotion a gagné mes yeux...
La traversée a duré un peu plus d'une heure et l'apothéose, fut pour tout un chacun, le magnifique coucher de soleil qui fut photographié mult fois.
L'aurez-vous compris, l'émotion était passée pour moi.
Heureusement, les photos et le scrap m'ont permis de garder ce moment et de le partager avec vous.
Baie 
Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie pour votre passage sur cet article.

Publicité
Commentaires
C
ta page me plait vraiment beaucoup....
B
ahh et puis j'ai oublie' de te dire que cett page est magnifiiique :)
B
Coucou ma belle !!<br /> Merci de ton tit passage et d'y laisser une trace. A mon tour de te decouvrir et de voir tts tes merveilles ;)<br /> biss d'Australie xxx
T
Je suis heureuse de découvrir ton blog. Cet après midi, après une petite sieste (j'ai travaillé ce matin et çà n'était pas prévu, le vendredi étant mon jour de congé, suivi du week end, c'est pas mal n'est-ce-pas !).<br /> Ton blog va s'ajouter à ma liste et je m'abonne à ta news.<br /> Devant ta page, je suis restée coite... Comme le dit si bien Sabine, tu transmets dans ta mise en page très originale, toute l'émotion de ce panorama. Et je comprends que l'on puisse être émue par tant de beauté. J'aime aussi les belles photos, et je trouve qu'on n'en voit pas assez. Sabine et toi, pour l'instant êtes les seules chez qui j'ai ressenti cet amour pour la belle photo, si simple soit-elle, car vous savez les rendre sublimes. <br /> BRAVO MATSY.<br /> Je t'embrasse.
G
cette page est très belle!<br /> quel rendu!!<br /> A bientôt<br /> dan
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 594
Publicité