Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
16 janvier 2009

Des cartes de voeux

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre certaines de mes scropines à l'honneur en vous présentant leurs cartes de vœux.
Encore un cadeau du scrap; les cartes visitent à nouveau la boîte aux lettres. J'avoue qu'entre un SMS ou un courriel pour me souhaiter une bonne année et une carte scrappée avec affection, il n'y a pas photo, je préfère recevoir la dernière.
Voici les cartes dans l'ordre dans lequel je les ai reçues.

Nadine, notre Misschoco, ma généreuse "lerares*" ;-), a patiemment élevé des petits rennes (comme ceux du Canada ;-)), les a taillés au poil près, et les a lâchés afin qu'ils puissent nous délivrer son généreux message.
J'imagine la patience qu'elle a eu pour découper cette ribambelle de joyeux animaux.
Attention... ils arrivent... les voilà!!!
carte_Nadine 
carte_1

Carine, notre Scrapgamine, ma "chauffeuse" personnelle ;-) et mon soutien en ligne, a cueilli de très beaux flocons. Elle a trouvé la phrase qui allait me toucher; elle faisait allusion aux papillons. Depuis, les flocons ont des ailes.
Pour celles qui ne le savent pas encore, je suis Petite Souris Rieuse qui aime... Adore... Les papillons.
(le sapin est en néoprène)

carte

Et Annick, notre chère Lavande, ma compagne de tables et de sorties, a réussi à apprivoiser une nuée de ces merveilleux papillons pour les faire virvolter autour d'ibiscus magnifiquement encrés. J'adore ce Broken China et à chaque fois que j'utilise cette encre Distress, je pense à notre complicité.
Annick est aussi la reine de la craie et l'intéreur de la carte est également très belle, tout en douceur.

carte

Et puis, il y a Sabine, mon amie virtuelle.
Nos échanges par courriels ont révélé des sensibiltés jumelles et si ce blog existe c'est un peu grâce à elle et à ses encouragements.
Ah! J'oubliais, Sabine est un papillon de nuit.
C'est une carte tout en douceur, emportée par des rennes (encore une allusion au Canada) qu'elle m'a adressée.
Pouvez-vous croire que des personnes qui ne se soient jamais vues, puissent se trouver, s'apprécier et s'envoyer des voeux? Moi, maintenant, j'y crois.
(Le petit renne en bas est en feutrine.)
carte

Et pour finir, il y a Cathie, notre Cathiemini, ma Strasbourgeoise géocacheuse au grand coeur. C'est une aquarelliste de talent et ses pages où elles marient photos et aquarelles sont à tomber par terre.
Je rêve pour elle d'une exposition...
Savait-elle que j'aime aussi les coquelicots ... Ou alors est-ce un heureux hasard? En tous les cas, voici ce qu'elle m'a offert:

carte

Merci à toutes d'être là, d'être ce que vous êtes.

Merci aussi à celle que je n'ai pas citée plus haut et qui est à l'origine de cet énorme trésor qu'est l'Amitié.

Elle est mon alter ego et bien plus encore.

Je vous souhaite un excellent week-end, qu'il vous soit profitable et vous apporte une bonne dose de sérénité.

Bisous papillons

* lerares: mot néerlandais signifiant professeur.
J'en profite pour féliciter Nadine qui a brillamment réussi son examen de néerlandais. Devinez le thème choisi... Le scrap bien évidemment ;-)

Publicité
Commentaires
L
Je reste muette d'admiration devant les découpages de Misschoco.<br /> Et l'aquarelle de Cathie ... elle est superbe et me fait découvrir que nous avons encore un point commun: le coquelicot est ma fleur préférée. <br /> La phrase de Scrap-Gamine est très jolie aussi.<br /> Et je trouve géniale ton Amitié virtuelle avec Sabine.
S
C'est un concentré de beauté sur ton blog aujourd'hui. Rien de banal ou de conventionnel dans ces cartes, rien qui ne soit adressé "à toi" personnellement, qui n'ai été conçu et créé pour toi. Quelle richesse que ces amitiés, même virtuelles, et quel bonheur de les partager !
T
Je suis très contente d'avoir fait la connaissance de Sabine dans un premier temps, ce qui m'a amené à toi par le biais de tes coms que j'aimais lire, presque autant que les articles de Sabine. <br /> C'est vrai, on ne se connait que par l'intermédiaire d'un écran, de quelques lignes sur des commentaires, d'appréciation sur des créations, mais il y a autre chose qui guide la souris sur une adresse c'est l'envie de partager autre chose que de simples mots. Il y a des affinités dans la nature, et comme tu le dis si bien, l'Amitié se ressent au travers de ces échanges. <br /> Les cartes que tu as reçues ne sont pas banales, très inspirées, rigolotes et très bien faites. <br /> Ton amie aquarelliste est très douée et c'est une technique de peinture que j'aime beaucoup. J'ai d'alleurs trouvé un livre sur l'aquarelle ; on peut l'adapter au scrap et j'ai très envie de m'y mettre, mais comme d'habitude je n'ai pas beaucoup de temps, les idées se bousculent dans la tête, mais pour arriver au bout des doigts, il y a un sacré trajet à faire ....<br /> Très bonne journée, et gros bisous de notre Maconnais grisailloux ce matin et frisquet.<br /> <br /> PS ; Broken China et Papillons, hum un régal !!! comme toi, je les adore.<br /> A plus.<br /> "La piplette du matin"
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité