Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
20 janvier 2009

Scrapinette et les Roses de Picardie

Ah! Le soleil est revenu!
C'est un bon signe pour vous présenter le petit livre-conte dont je vous parlais hier.

J'ai utilisé différentes techniques et deux pages sont écrites sur un papier fibre incrusté de quelques paillettes dorées. Il y a des tampons, des perles de pluie, de la craie, de l'aquarelle, des peel-of...
Le mieux, c'est encore de découvrir tout cela avec vos yeux.

livre

livre

livre

li

li

li

li

li

li

li

li

J'espère que cela vous a plu.
En tous les cas, moi, j'ai pris un plaisir fou à le réaliser.

Que cette journée vous soit douce,
Bisous soleil

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique Matsy! <br /> C'est la première fois que je visite ton blog et ce ne sera certainement pas la dernière! Bravo et à bientôt, j'espère...
P
Merci ma petite souris pour ton amitié qui m'honore et me réchauffe.<br /> Bises
L
Tous les enfants du monde(et les adultes aussi!!) devraient avoir ce genre de livre dans leur bibliothèque. La poésie, la douceur et l'Amour qui s'en dégagent ne peuvent que rendre le lecteur meilleur.<br /> Bisous
N
J'ai eu la chance d'avoir ce petit livre entre les mains et il est vraiment magnifique, chaque page est une merveille.<br /> Un livre comme on rêverait d'en avoir plein dans nos bibliothèques.
T
Ce petit Livre conte est absolument magnifique. J'aime beaucoup la disposition des tampons, les couleurs, tout en douceur, les papillons, les libellules, l'histoire que j'ai essayée de lire, le dessin de la fleur, tu es une vraie artiste, un hymne à l'amitié ; tes amies peuvent être fières de toi.<br /> Merci pour tes bisous soleil, qui réchauffent le coeur.<br /> Ps : où trouves-tu tes citations, je les trouve sublimes. (Mémoire ou livre ?)<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Je t'embrasse affectueusement.
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 593
Publicité