Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
12 février 2009

Bravo et Merci TiteMum

Je n'en crois pas mes yeux, TiteMum m'a décerné un Award pour mon blog; J'en reste baba.
Chère Florence, si la Bourgogne n'était pas si loin, je viendrais te sauter au cou pour t'embrasser et te remercier chaleureusement.

Le protocole veut que je vous montre cet Award

35361828_p Hihi. Je suis fière et émue :-)

Les personnes que je nominerai devront à leur tour respecter ce même protocole :
1) Mettre le logo sur leur
blog
2) Ajouter le lien de la personne qui a décerné un award
3) Nominer 7 autres personnes et mettre leur lien dans l' article
4) Laisser un commentaire sur leur blog pour les prévenir
.

Mais avant, j'ai bien envie de vous écrire un petit mot sur TiteMum. Elle a reçu un award et je la félicite encore pour cette belle reconnaissance. Elle le mérite bien plus que moi. BRAVOOOOOOOOO! TiteMum!

Nous nous sommes découvertes sur la toile et plus précisément sur le blog de Patascrap, notre généreuse Sabine. (Sabine, Dorothée, si TiteMum ne vous avait pas citées, je vous aurais inmanquablement mises à l'honneur également.)
J'avais un rendez-vous quotidien avec la news de Sabine mais aussi avec la prose qu'employait TiteMum dans ses commentaires. Les siens et les miens  se sont croisés, et nos mots se sont fait des petits clins d'yeux.
Sabine m'a écrit un jour que TiteMum était sensible à ma manière d'écrire et j'ai alors osé lui envoyer un message sur son blog.
Depuis, nous apprenons à nous connaitre au travers de nos blogs mais aussi par nos courriels réguliers. Nous avons une sensibilité commune à certaines choses me semble-t-il et je suis heureuse d'avoir rencontré une personne aussi généreuse. Je porte en moi cette petite folie qui fait croire que cette amitié n'est pas que virtuelle et qu'un jour nous aurons le bonheur de nous rencontrer avec d'autres amies (je pense à toi Lavande, à toi Sabine ).
Florence est une passeuse de Lumière, vous trouverez très régulièrement chez elle des liens vers d'autres blogs.

Son scrap est bien différent du mien et  je l'apprécie pourtant beaucoup. Je suis une novice dans le scrap, cela ne fait qu'un an que je pratique cette douce thérapie ;-) et je sens bien que mes techniques vont encore évoluer. J'ai de plus en plus envie de patouiller avec mes encres, de jouer avec les matières... Je n'ai pas encore trouvé des tutos ou des livres ou des blogs, hormis celui du jardin de mixedmédia, pour me guider dans mes premiers pas. Je tâtonne timidement avec mon matériel mais en atelier avec des pros du genre, je pourrais certainement progresser bien plus vite. Il y a tant d'astuces à découvrir. Chouette, je ne vais pas m'ennuyer de si tôt avec tout ce que j'ai encore à  apprendre.

A mon tour, je dois décerner un award à d'autres bloggeuses.

La priorité viendra naturellement à ma Noémie. C'est l'une de mes précieuses filles. Elle et son amoureux sont partis s'installer pour deux, voir trois ans au Canada, dans une ville retirée de la province du Manitoba. Gauthier est glaciologue et y poursuit son doctorat; Il va bientôt repartir en mission en Arctique pour étudier les glaces. Noémie est script monteuse et a repris des études en communication et multi-média. Vous découvrirez leur fabuleuse aventure sur leur blog.

Si le scrap héritage vous tente, je vous propose de visiter celui de Scrap héritage. De temps en temps, je travaille l'une ou l'autre page relatant mon histoire... Il y a de bonnes idées proposées sur ce site.

Le prochain blog est une source d'inspiration... pour mes futures nouvelles expériences en patouillages... Pour l'instant, s'assimile à mon rythme et mes pages sont loin de ressembler à celles présentées sur leur site. Pour commencer, j'utiliserai certaines techniques proposées à dose homéopathique... A vous de découvrir le jardin du mixed média.

J'ai découvert le site étoiles de scrap grâce à Do, la fille de TiteMum. Oui, le scrap est une grande famille. Je vais y poster ma première réalisation basée sur un sketch que l'équipe de ces deux Etoiles amies ont proposé.

J'aime aussi le site de Flamenco, il est chaud, coloré, le visiter vous emportera en voyage.

Quant à l'équipe créative, vous y trouverez un espace d'idées, de découverte et d'enrichissement créatif, orienté sur les tampons, passion et spécialité de Sandra Charbonnel.

Et pour terminer, je vous présenterai les sketchs de Lutine. Si vous êtes en manque d'inspiration allez vous promener sur  ce blog, vous y trouverez des sketchs bien classés en fonction du nombre de photos à mettre en scène.

La liste pourrait s'allonger encore car la toile regorge de petits trésors. J'ai tenu compte de mes affinitiés c'est certain, mais j'ai aussi tenté de vous faire découvrir de nouvelles choses.

J'espère vous avoir ouvert une nouvelle fenêtre...

J'applaudis encore très fort TiteMum

Je vous embrasse bien fort,

matsy



Publicité
Commentaires
F
merci pour ton award concernant le jardin !!!! nous en sommes très flatées !!<br /> viens tenter le mm pour le challenge de février, il est facile !!!!<br /> bon dimanche<br /> bien cordialemen t<br /> Céline et Françoise
C
l'équipe du jardin te remercie beaucoup Matsy pour cet award qui nous fait chaud au coeur...en espérant vivement que tu parles de tes "expériences patouillages" au présent (tu vas voir, on y prend goût très facilement!)!!!
T
Bonsoir, Chère Matsy, <br /> Ta joie est communicative, j'en suis très heureuse.<br /> Tu es en recherche de tutos ou de livres sur les encres, les matières, si je peux trouver des adresses je ne manquerai pas de te les donner. Je dois bien avoir çà dans ma biblioscrap. <br /> Je vais aller sur les blogs que tu as mis aussi à l'honneur. C'est très généreux aussi, d'ailleurs tu es très généreuse, çà se sent et j'apprécie beaucoup. <br /> J'espère aussi qu'un jour nous pourrons nous rencontrer. <br /> En attendant, je t'embrasse très affectueusement, bonne soirée.
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 594
Publicité