Vous souvenez-vous d'Igloo, de Kangoo, d'Albin, de Scrapinette?
Ils voyagent au travers des articles de ce blog, je vous laisse les découvrir ou redécouvrir... Il suffit de tourner les pages... Oups! J'adore trop les livres, vous l'aurez peut-être remarqué pour écrire spontanément: parcourir les articles du blog ... Il y aura un jour un article sur ma bibliothèque, je vous le promets.
Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos compagnons secrets... Bien qu'ils ne soient plus si cachés que ça. Vive le coming out!
Voici donc une partie du jardin secret de notre amie Lavande. Elle m'a fait le grand honneur de me présenter ses compagnes, un certain heureux lundi de scrap. J'ai ainsi pu faire la connaissance de la magnifique Annick, de la rigolote Mafalda et d'une multitude d'autres enchanteresses qui habitent sa maison.
Lorsque je pars en balade dans les bois, je suis toujours à la recherche du cercle magique et j'aime à imaginer un rassemblement de tous ces petits êtres magiques dansant et faisant la fête jusqu'au bout de la nuit.
Je vous rassure, rien de mauvais, que de la douceur, de la féerie, du magique.

Alors prêtes pour le bal des gentilles sorcières?
Atention!
UN
DEUX
TROIS

L_onardine__Small_ Voici Léonardine

Marieke_de_Brugges__Small_ Marieke de Brugges

Mafalda__Small_ la très inspirée Mafalda

Annick__Small_ Et la merveilleuse Annick

Elle sont belles n'est-ce pas?

Je remercie encore Lavande pour sa complice connivence et invite Henri à fixer un nouveau câble pour que de nouvelles invitées puissent venir s'y poser ;-)

Excellent week-end à vous,

Que la magie de la vie vous illumine le cœur,

Et sur un petit trémoussement de nez, je vous envoie une volée de bisous

Matsy