Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
15 février 2009

La saint Valentin pour les amoureux, pour les amis

Bonjour à tous,

J'espère que votre week-end s'est passé avec douceur, amour et amitié. Il paraît que le 14 février doit être fêté par tous ceux qui ont l'amour dans le cœur. Oublions ce lobbyisme et fêtons nos amis et nos amoureux(ses) quand notre envie nous le suggère.
Si hier soir, j'ai bien allumé les bougies, décoré ma table de petits cœurs et susurré des mots doux à mon cher et tendre, je je vous promets que cela ne se limite pas uniquement au 14 février. Tous les jours sont bons pour rappeler à la personne que nous aimons qu'il est précieux pour nous, que notre vie a changé depuis qu'il respire le même air que nous... Je vais profiter de cet article pour dire à mon homme:

Je t'Aiiiiiiime infiniment mon Amour; Merci pour ces 31 années de passion, de tendresse, de douce folie, et de toutes ces choses que nous partageons depuis si longtemps.
Wouhou! Une déclaration sur la toile, si ce n'est pas un cadeau original, ça!

Et pour vous mes amies, je ne vous laisserai pas en reste. Sachez que vous avez donné des couleurs merveilleuses à mon arc en ciel des sentiments. Si la maladie en a éloigné certaines, c'est que ce ne devait pas être de vraies amies, elle m'en a amenée d'autres et je dois avouer que je suis gâtée.
Merci à vous pour tout ce vous me donnez... Je sais que vous vous reconnaîtrez.

Je me rends compte que j'avais classé cet article dans scrapbooking et jusqu'à maintenant pas un mot sur le sujet. A moins que les amies dont je parle fassent partie de cette belle famille. C'est une belle pirouette, non, pour récupérer le coup? Sachez mes généreuses amies que ce n'est pas du tout du recyclage mais bien la belle réalité de mon cœur. Je vous apprécie et vous aime.

Et alors, ce scrap?! ;-)

Voilà, je vous soumets une petite page qui  a emporté de complaisants commentaires sur le site de l'Arrêt Création. En la sortant de son album pour vous la photographier, je me suis dit qu'il manquait quelque chose, qu'il y avait certainement moyen de l'améliorer. Oserais-je vous demander de me faire ce cadeau de suggérer l'une ou l'autre proposition?

scrapinette

Pour vous situer l'action, c'est notre Scrapinette qui part à la découverte de Saint Valéry.

Je vous souhaite une magnifique semaine, pour moi, elle commencera bien puisque je vais chez Lavande pour scrapper un, peut-être deux sketchs.

Promis, nous vous tiendrons au courant de nos scrapaventures.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
N
Message pour les scrappeuses:<br /> Le scrapbooking vous a permis de vous rencontrer, d'échanger, de discuter, de vous rapprocher et de vous lier d'amitié. Je trouve cela super et je suis plus qu'heureuse que ma maman ait un groupe d'amies aussi merveilleux.
S
J'en oubliais ta page ... moi non plus, je ne rajouterais pas grand chose. Eventuellement un titre sur la feuille beige une partie au dessus à droite et l'autre en dessous à gauche.<br /> Re-bisous
S
Tu as un don (parmi tant d'autres) ... celui de savoir écrire ... tes textes sont magnifiques. Merci de les partager avec nous, ce n'est que du pur bonheur que de pouvoir te lire...<br /> Plein de bisoussssssssssssss
S
Je m'absente un week-end, et plein de choses m'attendent ici ! De magnifiques réflexions sur l'amour, l'amour du couple, l'amour des parents, celui des amis... et du scrap bien sûr ! Je partage l'avis de Titemum à propos de ta page : très épurée, elle n'en demande pas plus. D'ailleurs ne dit-on pas que pour améliorer une page il vaut souvent mieux en enlever une chose qu'en ajouter ? <br /> J'ai hâte de voir le résultat de ton après-midi avec Lavande...
T
Ma Chère Matsy, <br /> Lier un article à un autre, lier des amitiés, ces liaisons là ne sont pas dangereuses bien au contraire.Et Scrapbooking est un mot de liaison, dans tous les acceptations possibles de ce mot.<br /> <br /> Point n'est besoin de St Valentin pour exprimer ses sentiments à sa moitié, et pour dire à ses amies qu'on les aime aussi. Je suis bien d d'accord avec toi, d'ailleurs mon cher et tendre n'aime pas trop ce genre de manifestation. Il m'a toujours dit que les sentiments se construisaient tous les jours et cela fera 34 ans en Septembre.<br /> <br /> Le style de ta page est très épurée, donc il ne faut pas trop en ajouter. Je te proposerai un titre ou un petit journaling qui permettra de situer l'endroit et de présenter Scrapinette. <br /> <br /> Bon scrap avec Lavande, transmets-lui toutes mes amitiés et amusez-vous bien. Et si tu vas chez Lavande, mes salutations à la Cie des Sorcières. <br /> Je n'oublie pas Albin et Scrapinette.<br /> <br /> BOnne soirée et au plaisir. <br /> BISOUS
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 593
Publicité