Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
19 février 2009

Un petit coucou.

Coucou. C’est moi, Lavande. 

Moi_2

Aujourd'hui, je me lance sur le blog de mon amie Matsy (oui, Matsy, "notre" blog)

et pour bien marquer ce moment si intense pour moi, j'ai envie de vous offrir 

ma toute toute première page de scrap. Elle a été réalisée en juillet 2006.

Une petite photo expliquant bien mieux qu’un long discours,

vous comprendrez mieux à présent pourquoi j’ai choisi

ce pseudo qui sent si bon les vacances.

lavande_2

1001 bisous parfumés et ensoleillés

Publicité
Commentaires
L
Te voilà lancée dans une nouvelle aventure Lavande! Je viendrai moi aussi vous rendre visite de temps en temps. A bientôt...
C
Bienvenue dans ce monde de blogues, et bravo pour cette page de scrap, je vais m'empresser de mettre ce lien dans ma liste, et je te souhaite autant de plaisir que j'en retire en scrapant et en partageant avec d'autres. bisous
M
Te voilà lancée dans cette belle aventure, bravo petite fée.<br /> Suis très heureuse que notre blog se parfume de senteurs envoûtantes qui sentent bon les vacances.<br /> Longue vie à notre complicité!<br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> petite souris rieuse
S
Bienvenue à Lavande au si joli pseudo ! Et merci de nous ensoleiller avec cette page dont il me semble respirer le parfum jusqu'ici...
T
Waououououhhhhhhh ! En général, je n'aime pas trop employer ce genre d'onomatopée. Par contre, là, çà vient du fond du coeur. Chère Lavande, ton portrait est ravissant.<br /> Et cette page, un enchantement. Décidément, j'aime beaucoup ce scrap style AZZA, beaucoup n'aiment pas ce style si épuré et sans embellissement. Maintenant un bon compromis entre les deux est réalisable. <br /> Ah vraiment je ne me lasse pas de la contempler. C'est une réussite. Je suis sûre que tu en as d'autres sous le coude qui n'attendent qu'à être vues. <br /> Matsy, un ENORME bisou pour toi, deux super scrappeuses et Amies sur un seul blog, c'est pas beau çà !!!!!<br /> Je suis ravie. Bon allez j'arrête, il faut que j'en garde pour la prochaine fois.<br /> Bonne soirée Lavande et au très grand plaisir de te lire. <br /> BISOUS BISOUS
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité