Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
23 février 2009

Trop mimi

Bonsoir ou Bonjour,

J'écris cet article à une heure où je me demande qui le lira encore ce soir, cette nuit.
Sabine peut-être? Je te salue petit papillon de nuit.
Quant à vous qui le lirez demain, je vous salue aussi mes belles :-) 
Aujourd'hui, j'imiterai Lavande, je ne ferai pas de longs discours.
Je vous laisse simplement savourer cette mini vidéo.

Belle journée et bon début de semaine à toutes,
Bisou tendresse

matsy

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe. Elles sont trop belles, et se laisser aller au fil du courant main dans la main, plutôt patte dans patte, pas banal du tout. C'est ravissant. Merci beaucoup Matsy pour ce beau moment de douceur pure.<br /> Gros bisous.
L
Oh oui, trop mimi. Ils sont géniaux.<br /> Merci pour ce chouette coup de coeur.<br /> Bisous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 582
Publicité