Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
10 mai 2009

BONNE FETE

Comment ne pas vous souhaiter une bonne fête à vous qui avez un cœur de maman.
Je pense aux mamans qui ont la chance d'avoir des enfants mais aussi à celles qui par leur amour, leur tendresse, leur patience donnent tant de lumière dans les yeux des autres.

Pas de page aujourd'hui pour illustrer ce thème de l'amour mais bien une photo prise cet après-midi. Nous avons "géocaché" avec nos amis et au détour d'un chemin, j'ai rencontré un de ces jolis lépidoptères qui a pris la pose rien que pour vous et m'a rappelé une citation de Georges Sand " Les papillons ne sont que les fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité."

papillon1

Avant de vous saluer, je voudrais dire à mes trois enfants que je les adore, qu'ils sont la lumière de ma vie.  J'envoie une pensée spéciale à ma Noémie. Au moment où je vous écris, elle doit être dans un des avions qui va l'amener en Alaska près de son cher et tendre.                                                                                     Douces retrouvailles à vous deux, et soyez prudents, les ours polaires ont faim. ;-)

A vous tous, je vous dis à demain, j'aurai une petite page à vous montrer ;-)

matsy


Publicité
Commentaires
V
c'est amusant, j'ai fait un canvas avec une photo sur laquelle il y a le même papillon et les mêmes fleurs (de plus près) !
S
Très bonne fête à toi ! Qu'il est doux d'être une maman comblée...
T
Bonjour Ma Tite Matsy, <br /> Il n'est pas trop tard pour te souhaiter une très bonne fête des Mamans, d'ailleurs chez nous c'est le 7 juin. J'ai fortement pensé à toi hier, car au journal de 13h, il y a eu un reportage sur la baie de Somme et j'ai dit à mon mari que c'était un endroit où tu allais souvent avec tes amies. Excellent documentaire sur les oiseaux. <br /> Merci pour cette jolie photo et le commentaire scientifique qui l'accompagne. <br /> De douces pensées pour toi, et tes enfants notamment Noémie, et de gros bisous pour une belle journée.<br /> A très bientôt.
K
Effectivement, bonne fête à toi et aux Maman de Belgique, de Suisse et du Québec!!<br /> Bisssss et oui, les grands mères auront droit à une carte!!bissssss
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 594
Publicité