Comment ne pas vous souhaiter une bonne fête à vous qui avez un cœur de maman.
Je pense aux mamans qui ont la chance d'avoir des enfants mais aussi à celles qui par leur amour, leur tendresse, leur patience donnent tant de lumière dans les yeux des autres.

Pas de page aujourd'hui pour illustrer ce thème de l'amour mais bien une photo prise cet après-midi. Nous avons "géocaché" avec nos amis et au détour d'un chemin, j'ai rencontré un de ces jolis lépidoptères qui a pris la pose rien que pour vous et m'a rappelé une citation de Georges Sand " Les papillons ne sont que les fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité."

papillon1

Avant de vous saluer, je voudrais dire à mes trois enfants que je les adore, qu'ils sont la lumière de ma vie.  J'envoie une pensée spéciale à ma Noémie. Au moment où je vous écris, elle doit être dans un des avions qui va l'amener en Alaska près de son cher et tendre.                                                                                     Douces retrouvailles à vous deux, et soyez prudents, les ours polaires ont faim. ;-)

A vous tous, je vous dis à demain, j'aurai une petite page à vous montrer ;-)

matsy