Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
20 mai 2009

Comment les fées sont-elles nées??

- Maggie, sais-tu comment sont nées les fées? demande Wendy à sa petite fille Maggie.
- Oui, bien sûr, répond Maggie.
" Quand le premier bébé a ri pour la première fois, son rire s'est brisé en milliers d'éclats. De là sont nées les fées."

C'est beau, non? Cette merveilleuse explication de la naissance des fées, je l'ai entendue dans le très beau film "Hook" de Steven Spielberg. Un film qui nous rend notre âme d'enfant, nos émotions et nos rires ... qui, peut-être, se briseront, eux aussi en milliers d'éclats ...

Je n'en dirai pas plus. A la maison, une toute petit fée veille sur moi pendant que je vous écris. Elle a accepté de poser pour vous. La voici.

DSC08664DSC08665_a

DSC08666_a

1001 petits bisous rieurs ...

Publicité
Commentaires
S
Je ne me lasse pas de ce film, il est parmi mes préférés...
T
Bonjour Lavande, <br /> Je suis un peu en retard, mais ma fille et mes petits loups sont arrivés mercredi soir, je n'ai donc pas eu beaucoup de temps. <br /> J'ignorai l'origine de la naissance des fées, mais voilà la lacune est comblée. Je ne connais pas le film HOOK ; à découvrir donc d'urgence. <br /> Cette jolie petite fée a l'air si malicieux ...<br /> Qu'elle veille bien sur toi et sur Matsy, et toutes nos amies. <br /> de très gros bisous magiques. <br /> A bientôt.
L
Quelle poésie...! Moi aussi, j'ai beaucoup aimé ce film. J'ai bien ri.<br /> bisous.
D
C'est trop mignon... un peu de magie et de rêves et cette petite fée si jolie... il ne lui manque plus que la poussière d'étoile...<br /> Bisouilles
K
C 'est une théorie sublime et je suis moi aussi complètement fan de Hook!!Nous nous comprenons donc!!! lol bissssssssss
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité