Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
26 juin 2009

Ils sont à qui ces minis? Mille excuses pour la mise en page

Salut les Filles,

mdekvhxe

Veuillez nous excuser pour la présentation quelque peu farfelue de l' article "Ils sont à qui ses minis?".

Nos brouillons correspondaient exactement à ce que nous voulions vous présenter et dès que nous passions à "poster & publier" toute la mise en page en était chamboulée. Grrrrrrr.

Ensemble, nous avons passé plus de 7 heures à essayer de corriger, recommencer l'article etc... Rien n'y faisait.

Merci à celle qui pourrait nous expliquer comment nous pourrions éviter ce genre de déconvenue.


Ceci ne nous empêchera pas de prendre de bonnes vacances, rassurez-vous ;-)

Donnons-nous rendez-vous début août, nous pourrions savourer un délicieux petit café au goût de l'amitié.

Gros bisous très zen

Matsy & Lavande






Publicité
Commentaires
K
Et bien moi non plus je ne peux pas vous aider!!Sniff!<br /> Biss les filles!
T
Ben désolée, je ne connais pas Canalblog, je ne peux donc pas voler à votre secours (trop dur sniff).<br /> Mais votre article était très compréhensible, enfin moi j'ai compris, enfin je crois, il me semble ... :o)))<br /> Gros bisous à vous deux.
L
Qu'il est mimi le Boubou. Henri veut savoir où tu l'as trouvé;-)))))<br /> <br /> Ceci dit, les scropines, il est vrai que nous sommes désolées de cette présentation "bousculée" et que tous vos conseils seront les bienvenus.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité