Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
26 juin 2009

Ils sont à qui ces minis ??

Bonjour nos précieuses bloggeuses, Coucou,

Avant de commencer, nous voudrions préciser que nous sommes deux à tenir le blog de Scrapsy.
Certaines d'entre vous n'ont pas remarqué que la signature en bas de l'article pouvait différer d'une fois à une autre. 

Alors en résumé, je suis Matsy, la créatrice du blog. Je vous ai, en autre, présenté quelques pages sur la Baiede Somme, je vous ai parlé de ma fille aînée partie vivre à Winnipeg, de ma fille cadette surnommée Poupou, je vous ai fait chanter un extrait de la mélodie du bonheur et donné des sujets de réflexion sur le temps....
Je n'en resterai pas là, c'est certain.

Je passe le clavier à Lavande pour qu'elle puisse à son tour, vous donner un petit aperçu de ces productions afin que vous puissiez mieux l'identitifier.

Merci Matsy. Moi, je suis Lavande. Matsy m'a demandé d'être membre du blog quelques semaines après l'avoir créé. Je vous ai d'abord fait partager mon plaisir à écouter Seal, j'ai essayé de vous faire découvrir Neerpede et Grand-Bigard, puis je vous ai parlé de basic grey, de la naissance des fées, de monstres qui poussent dans mon jardin et finalement d'un fabuleux voyage en Australie.

Aujourd'hui, Lavande et moi allons vous présenter quelques pages des minis que nous avons réalisés lors de la crop du 31 mai chez notre "gouroute" scrap à l'Arrêt Création.
Ce fut une journée géniale, menée de mains d'expertes par notre Pascale adorée et sa complice du jour, madame es mini, j'ai appelée Valau. Menée de mains d'expertes et avec une patience infinie face à 17 élèves plus ou moins calmes!!

Nous profitons de cet article pour les remercier encore de tout ce qu'elles nous apporté ce jour-là.
Bravo mesdames!
Et merci. Pour moi, ce fut une première ... mais certainement pas une dernière.

Nos minis ont la même structure de base mais nous avons chacune pris plus ou moins de libertés pour y mettre notre touche perso.
Nous ne vous livrerons pas toutes les pages, seulement celles que nous avons créées ou déviées du modèle initial.

Prêtes pour le voyage?
Il y aura de nombreux arrêts, c'est le principe du mini.
Alors, n'hésitez pas à prendre une tasse de café, vous savez, celle qui permet de souder les liens (voir l'article du 9 juin). Un petit morceau de chocolat complètera à merveille la séance.

Et ta ligne, Matsy?? Quelques fraises, ça ne te plairait pas autant?? Oh! que si! J'adore les fruits! Surtout la mangue. Mmm. Mais je te rassure mon chocolat il est noir, très noir et donc très peu calorique ;-)

Allez, on commence avec nos couvertures, la page intérieure travaillée aux encres à alcool et la page de droite avec une pochette contenant des tags. Lavande les a embossés et moi j'ai écrit mon journaling.

DSC08819_Avend_e

DSC08820_Avend_e1

DSC08834_A

Matsy_2



                                                                                                                                             Les pages suivantes jouent la transparence.

DSC08821_A

vend_e8

vend_e9

DSC08824_A

                                                                                          

                              

                                                                                                                                              

                                                   

Photos cachées dans différents petits carnets...

DSC08825_A

Matsy_3

vend_e16

DSC08837_A

vend_e17

DSC08826_A

vend_e14

                                                                                                                                              

                                                                                                

                                                                                                                                                                                                                                                 L'une a suivi le modèle donné à la crop, l'autre, a, suite à une erreur de coupe, complètement transformé la page à plier. Je vous laisse deviner qui n'a pas bien écouté les consignes ;-)

DSC08828_ADSC08829_A

vend_e18

vend_e20

                                                                                                                                              

                                                                                                                                                   

                                                                                                                                                                   Une page qui se devait être très simple et belle comme celle de Lisbonne, a trouvé la parade  pour offrir un espace d'écriture aux héros du voyage en Vendée.

DSC08827_AMatsy_4

vend_e24

                                                                                                                                                

                                                                                    Ces minis se prêtent aussi bien aux photos noirs et blancs qu'à celles en couleurs. Si Lavande a voulu montrer les beautés de Lisbonne avec quelques noms de lieux judicieusement  imprimés sur transparents, j'ai quant à moi, voulu résumer avec quelques "journalings" ma semaine de vacances passée en Vendée.

Matsy_5DSC08831_A

                                                                              

Notre blog va prendre quelque repos.

Nous espérons vous retrouver dès le mois d'août.

D'ici là, prenez soin de vous, profitez des petis cadeaux de la vie, et scrappez bien.

Encore Merci pour vos petits mots.

Que le soleil brille dans vos coeurs comme dans le ciel.

1001 bisous estivaux

                                                                                                                                     

                                                                   

                                                                                                                                           

                                                                                                                                                

Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances et au plaisir de te retrouver!<br /> Dan
B
ahhhh ben voila que tout s'eclairci pour vos 2 identite's :)<br /> en tous cas... il est tro beauuu ce mini et les photos sont top :) j'adoooore xxx
V
très sympas ces minis !!<br /> bonnes vacances
S
Coucou les scropines,<br /> <br /> Ils sont super chouettes vos minis ... moi aussi je voulais être de la partie mais je rentrais de vacances ... en tout cas, maintenant c'est à votre tour alors BONNES VACANCES à vous 2 et plein de bisous
M
Merci Matsy pour ton petit passage chez moi, je suis à mon tour venue te (vous) faire une petite visite et j'ai tout particulièrement apprécié ce (ces) mini-album. Ils sont vraiment très beaux !
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité