Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
28 septembre 2009

Sur la route de l'Amitié

Bonjour à tous, à toutes,

C'est le cœur léger que je vous écris aujourd'hui.
Et pour cause!
Hier, l'Amour de ma vie aidé des enfants m'ont préparé une fête "spéciale anniversaire".

Imaginez un trajet en voiture les yeux bandés et lorsque vous arrivez, on vous enlève le bandeau et au même moment, vous voyez et entendez vos amis crier "Surprise!!!!"
Séquence émotion garantie!
Sur la route de l'Amour et de l'Amitié, j'ai rencontré des gens formidables  (la plupart animait la fête et la pensée des autres me réchauffait le cœur - Sprincoune bleu, Dumy, Cigogne, Papillon, Rose, Étoile, j'ai eu une pensée pour chacun d'entre vous, n'en doutez pas)

Lorsque je recevrai les photos de mes mammarazzis, je vous écrirai un petit article pour vous donner quelques détails de cette superbe journée ensoleillée.

Vous voyez, je baigne encore dans l'euphorie et moi qui sais savourer les choses avec délectation et plaisir, cela risque de durer encore des jours et des jours.
Il va pourtant bien falloir que je vous écrive un petit mot sur la page qui va suivre.
Ok, je me concentre. Maintenant, c'est du sérieux, on ne rigole plus. Non, mais enfin!

Je souris déjà, j'ai du mal à garder la tête froide et distante, c'est comme ça.
C'est donc dans la bonne humeur et un grand sourire que je vous présente mon interprétation du sketch de Mu membre de l'équipe créative de Scrapampilles.

2009_sketch_carteMu_scrapampilles
En découvrant ce tableau, j'ai immédiatement pensé à une de mes pages de la Baie de Somme. Je vous l'avais présentée il y a de cela quelques mois en vous soumettant mes doutes. Je trouvais qu'il manquait quelque chose, que cette page était "plate". Comme vous l'aviez appréciée telle quelle, je n'y avais plus touché jusqu'à ce que Mu vienne me titiller l'esprit et me rappeler mes interrogations d'antan.
Matsy n'est pas quelqu'un qui laisse vite tomber et quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs, fusse-t-elle attendre des mois, elle arrivera à ses fins...
En voici la preuve.

sketch

sketch_page

sketch_d

J'ai décollé les fleurs et papillons de papiers.
4 nouveaux lépidoptères sont venus s'abreuver au nectar des encres Brillance et Glossy et ont définitivement adopté la page et sa charmante Scrapinette.
Le titre est venu en chantonnant la mélodie de Raphaël.
J'ai patouillé pas mal pour obtenir cet effet d'émail (j'ose l'écrire car c'est Pascale, ma "gouroute" scrap qui l'a exprimé ainsi) et j'avoue que je suis contente du résultat obtenu.
D'autres chipboards vont prendre le chemin de mes encres, Glossy, UTEE, doigtés, chiffons et patience, c'est certain.

Merci pour votre pause - lecture - commentaire ;-) chez moi,
Je vous souhaite une très belle semaine,

Bisous heureux

matsy

PS pour Lavande: Une de tes fleurs a pris la pose ;-)

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle surprise tu as eu !!!!<br /> merci d'avoir trouvé l'inspiration grace au sketch de Mu !!<br /> ta page est superbe !!!<br /> bises
K
Il me tarde de voir les photos en tout cas!!Merci d'avoir aussi illustré le sketch de Mu avec cette superbe réa pour Scrapampilles!!Gros gros bisous!
L
C'est une très belle page toute en douceur et en harmonie !<br /> Merci de ta participation.<br /> Isa
L
Ahhh ... Et elle a fait ça comme une pro ??<br /> Ceci dit, j'aime beaucoup ton titre et ... je comprends que cela t'ai fait aussi mal aux mains :-((<br /> Bisous
T
Whaouhhhh ! les papillons sont magnifiques, je les adore.... le titre est très travaillé, bravo, il fait un effet "boeuf" et l'ensemble est superbe. <br /> L'opposition des couleurs est très recherché.<br /> Bravo, Matsounette, je suis ravie que tu fasses les challenges de Scrapampilles, (moi z'es pas eu le temps snifff!!!).<br /> <br /> Gros bisous portés ces superbes papillons. <br /> A très bientôt !<br /> :o))))
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité