Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

Ils viennent de loin

Tellement heureuse qu'il faut que je partage avec vous mon bonheur du jour.

Le voici, les voilà!

Nogau

Après 15 heures de vol (Winnipeg -30°C!!! - Toronto / Toronto - Londres / Londres - Bruxelles 4°C), nos tourtereaux franchissent enfin les portes de sécurité de l'aéroport. :-D
Dans les cœurs, ça fait boum, boum, BOUM!

Nous allons vivre intensément, les 3 1/2 semaines  à venir, mais je passerai certainement vous faire un petit coucou pendant les fêtes.
D'ici là, dans la course du temps et des achats de Noël, j'ose espérer que vous puissiez vous poser de temps en temps, pour souffler, profiter du bonheur d'être avec les vôtres.

Je vous embrasse affectueusement,
matsy, la 'tite souris très heureuse

Publicité
Commentaires
L
Je suis un peu en retard... mais c'est de tout coeur que je vous souhaite encore de bons moments avant la séparation. Et j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010.<br /> Gros bisous et à bientôt.
A
Bonheur partagé... rien que les sourires de la photo disent tout!
S
Je suis super contente pour toi ... pour vous ... Profitez de tous ces petits moments qui s'offrent à vous ...<br /> Plein de bisoussss
P
Je te comprends tellement bien....... Pareil ici à partir de ce vendredi. Kissounets à tous!
C
Passez de bonnes fêtes !
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 582
Publicité