Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
29 décembre 2009

Une année 2010 magique

Bonjour,

Je viens de voir sur notre blog, les vœux de Matsy, ma petite souris rieuse et ... nocturne.
Les mots en sont tellement bien pensés et écrits - mais, c'est bien là l'une des qualités de Matsy - que je n'y ajouterai pas grand chose.

Moi, je voudrais vous souhaiter aussi une année 2010 pleine de magie. Je suis convaincue que celle-ci fait partie de tous les petits et grands évènements de nos vies. Il faut seulement la reconnaître et l'accepter. Pour Henri et moi, la magie a été très forte en cette année 2009. Elle nous a offert un grand bonheur, un petit lutin, un petit-fils, Hugo. Il a 4 mois déjà!!!


Hugo_et_nous__Large__2


Comme le dit Johann Wolfgang von Goethe :
"Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie."

C'est pourquoi, je vous souhaite d'oser, d'entreprendre, d'y aller, même en douceur, mais d'y aller quand même. Et je suis sûre que la magie se dévoilera et vous emportera sur ses ailes.

Tous ces vœux, je vous les envoie avec ce joli bouquet de glace découvert à Bruges.

Bouquet_bl_01


1001 bisous glacés et 2010 vœux chaleureux ;-))))

Publicité
Commentaires
I
Bonne année aussi à toi et tout tes proches !
C
Les lutins sont merveilleux cette année !<br /> Attention ils grandissent vite ?
T
Merci Lavande, c'est vrai qu'après Matsy et toi c'est difficile de dire mieux, vous exprimez si bien que l'on pense et qu'on souhaite pour chacun et chacune.<br /> De gros bisous encore et une très belle année !<br /> A bientôt.<br /> :o)))
G
Merciiiii<br /> Bonne et heureuse Année 2010!!!!<br /> Bizzzzzz
S
Pour toi je ne ferai qu'un seul voeu pour 2010 : que la magie se prolonge...<br /> Bon réveillon, à l'an prochain !
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité