Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
22 janvier 2010

Riding Mountain Park, le retour

Bonjour à toutes, tous?

Un peu plus d'un mois de repos, c'est bien assez, et hormis  quelques petites cartes, je n'ai plus touché à une page de scrap. Le manque commence à se faire sentir. Serais-je addicte?

Ouiiiii!

J'ai retrouvé le chemin du scrap et de mon matériel qui dormait bien sagement dans des caisses en attendant le réaménagement de mon atelier de scrapatouille (ça, c'est un mot inventé par notre TitMum ).

L'atelier étant au premier, je descends au fur et à mesure des besoins, le matos, et ma table de la salle à manger peut accueillir de moins en moins de monde à manger ;-) Heureusement, elle est assez longue et si besoin est, je remise tout dans mes boîtes d'ordre-urgence.

Je prends ma farde "à terminer" et je tombe sur deux pages commencées en 2009 et jamais exposées, ni rangées dans l'album pour cause de titres insatisfaisants. (Pour situer le sujet, les photos ont été prises dans le Manitoba, lors de notre visite à notre fille qui vit à Winnipeg avec son fiancé. Nous avions passé quelques jours dans la magnifique réserve du Riding Mountain Park et c'est là que j'avais redécouvert le plaisir de la neige grâce aux raquettes. Différents articles ont été postés à ce sujet dans le courant de l'année passée.)

Les lettres trouvées pour le titre reflétaient une nuance rosée – légère – mais trop rosée malgré tout. Pourtant à la boutique, sous la lumière artificielle, elles semblaient si blanches...

Déterminée à finir les pages aujourd'hui,  j'habille la première de Liquid Pearls white opal .... et  à nouveau je suis déçue par le rendu des lettres. Les bords ne sont pas nets....

Grrr! Je ne vais quand même pas me laisser faire par des sales caractères de rien de tout.

Alors, j'enlève tout. Oui, mesdames! Patiemment, j'ai décollé chaque impertinente, tenue à la page par la colle Make Me. Et... Aucune trace !:-D J'adore cette colle!

C'est avec la Slice que j'ai finalement découpé dans un papier aquarelle blanc ce que vous voyez ci-dessous.

P1010072 Beaucoup de neige et un petit mari qui se demande comment ça se chausse, ces raquettes ;-)

Voici la deuxième page

P1010073En bas à droite: au départ de la promenade, il faut laisser dans un cahier laissé à cet effet, nos coordonnées, l'heure de départ et la promenade choisie.

 

Avez-vous anticipé la suite?

Voici ce que ça donne, mis côte à côte.

P1010075

Qu'en pensez-vous?

Je suis parvenue à ce résultat en utilisant le gabarit « grand rond » de Scrap Factory. Et pour rester en harmonie avec les pages du même thème, j'ai vaporisé le Glimmer Mist pearl sur le carton de fond.

Je vous souhaite un beau week-end,

1001 bisous de remerciement pour votre visite

matsy

"La neige. C'est de la lumière dont la terre est couverte. Des franges d'écumes sur les rochers. Un vol de papillons blancs." Roger Mondoloni

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est le genre de page que j'aime particulièrement, on peut y mettre beaucoup de photos et là au moins, il y a une belle histoire rigolote en plus, les raquettes c'est pas gagné, mais si mes souvenirs sont bons, tu as su les dompter ! :o))<br /> Apparemment la Slice çà à l'air sympa, elle me tente bien, mais çà reste cher et les cartouches aussi ! Je vais y réfléchir.<br /> Quant au Glimmer, je suis addicte et de toute façon y a pas de traitement contre, çà devrait même être remboursé par la Sécu !!!<br /> La ScrapAddiction : affection généralisée chez certaines personnes (surtout les femmes) qui génère une frénésie de création et des achats compulsifs (pour les cas graves). Elle est apparue il y a quelques années, provenant des Etats Unis, elle est très contagieuse. Ne cherchez pas à guérir, il n'y a pas de traitement. <br /> A contrario, cette affection établit des liens lors de crops, d'ateliers. <br /> On assiste à une prolifération de blogs parlant de ce sujet avec des échanges très constructifs. <br /> Bref, en résumé : SCRAPPER C'EST BON POUR LA SANTE. <br /> GROS BISOUS MA TITE SOURIS ET A BIENTOT.<br /> :o))))
K
c'est superbe!!Une DP vraiment réussie!!bisssss
L
Très chouette! Bravo pour ta persévérance!!
F
Super belles ces deux pages...et dis-moi incroyable ce qu'on peut mettre comme photos sur 2 pages grâce à ce gabarit.<br /> Je viens aussi de découvrir le glimmer mist pearl..qui est en commande pour moi chez Pascale ;-)<br /> ça donne vraiment trop bien sur les pages
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 582
Publicité