Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
3 mars 2010

Sur la route

Sur la route

Nous serons bientôt sur les routes qui nous mèneront à la montagne alors pour faire le lien, je vous livre cette page.

Les photos ont été prises à bord de notre char. Nous venions de quitter les abords de la ville de Winnipeg pour découvrir des plaines agricoles infinies. Je serais curieuse de les voir en été.... Et ce sera le cas :-DDDD Oui, nous retournons là-bas mi-juin, pour la diplomation de Noémie.

Mais revenons à nos routes gelées, je vous parlerai de notre prochain superbe voyage en temps voulu.

Comme la neige et la glace du Manitoba, le Gesso est venu recouvrir ma page ainsi que le bord de mes photos.

P1010332

J'ai ajouté - un papier Rouge de Garance pour écrire le journaling (Oui, oui, je peux aussi me limiter à quelques mots ;-))

    - un bout de papier scrap dont je n'ai malheureusement pas noté la collection, qui reprend la carte du Canada. J'ai ciblé la zone de Winnipeg.

    P1010139

    - quelques attaches parisiennes flocons, l'une d'elles permet de faire glisser la photo centrale

    - de la cordeline dissipée qui a glissé pendant la photo:-( Elle devrait remonter quelque peu vers le "Bon voyage"

    - des peel off  « Bon voyage - Silver », un gros flocon miroir rescapé  du sapin de Noël

         - des petits autocollants en époxy « traveller » de Little Yellow Bicycle

Houlala,le temps passe vite, je dois aller au volley supporter le fiston, sa compagne et leur équipe.

Ça va frémir, applaudir, taper des pieds et crier "Vas-y Doubi! Allez Martina!!!, Allez les gars.

J'y suis déjà. Allez, je file.

Je vous retrouverai avec plaisir dans une dizaine de jours,

Gros, gros bisous

matsy

Publicité
Commentaires
D
j'adore ta page qui file sous nos yeux avec ravissement comme ces photos!<br /> Quelle joie d'aller sur ton blog! bon voyage!<br /> D@n
D
Coucou Matsy, j'aime beaucoup ta page en plein voyage, la superposition des photos est très ingénieuse.<br /> Et comment était ce match? Moi même volleyeuse dans l'âme, je sais que les supporters sont importants!!!! D'ailleurs j'ai hâte de reprendre l'entrainement!!!!<br /> Encore bonnes vacances à la montagne, passez de bons moments et prenez soin de vous.<br /> Gros dosty.<br /> Do
K
Une superbe page!L'utilisation du Gesso te réussi!!Bonnes vacances à la montagne à toi qui habites le plat pays!!!bissssssss
T
Kikou Ma Tite Matsounette, <br /> Ben dis donc, c'est du sprint aujourd'hui, une page, supporter en volley ball, groupie de l'équipe, et voyage en tête ; ah ah que de bonnes choses. Superbe page en attendant, même si miss Cordeline a des idées d'évasion momentanée. <br /> L'idée originale de prendre des photos de la voiture et de la route, çà j'aime beaucoup, il m'arrive souvent quand nous partons Jo et moi dans un endroit sympa, de photographier pendant qu'il conduit. J'aime cet effet 'filé' sur les photos.<br /> Bon, maintenant c'est moi qui cause trop ! <br /> Donc à très bientôt, profites à fond et gros flotsys chaleureux (le froid revient sans qu'on l'ait invité !!! brrrrr). <br /> Bye !!!<br /> :o))))
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 593
Publicité