Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
5 avril 2010

Un lac canadien à l'européenne

Bonsoir,

J'arrive un peu tard mais c'est très sincèrement que je souhaite une très belle fête à toutes les gentilles cloches, clochettes et grelots ;-).

Aujourd'hui, je vous propose encore une page sur le fameux Clear Lake. Pour rester en harmonie avec cet endroit qui respire la paix, la simplicité, la pureté, j'ai choisi de travailler simple et léger.

Côté scrap, c'est mon école européenne qui a pris la main. J'aime ce style qui laisse la part belle à la photo.

Après pas mal de tâtonnements, quelques découpes et traits, un peu de glimmer mist et de la craie, la page peut enfin rejoindre l'album.

clear_lake

Que vous soyez en congé ou pas, je vous souhaite une très belle semaine.
Je prendrai plaisir à vous lire, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot. Merci.

matsy

Publicité
Commentaires
M
wouahhhh elle est superbe cette page !!!
N
J'adoooooore!
T
Y a pas à dire ! le scrap européen a encore de beaux jours devant lui ! et ta page en est la preuve ! tu as réussi à combiner le linéaire avec les rondeurs ! BRAVO ! Cette page est à tomber ! <br /> Je clape des deux mains :o))))<br /> Gros Bisous Matsounette, bonne soirée et à très bientôt.<br /> :o))))))))))
K
encore une fabuleuse réa!!Bissssss
F
Très belle page...j'aime vraiment beaucoup
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 594
Publicité