Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
12 avril 2010

Un album qui avance

Bonjour les scropines,

J'ai décidé d'avancer dans mon album "Winnipeg au printemps 2009" et de moins "cérébraliser" mon scrap. Il y aura donc très peu ou pas de symbolique, de message caché à sublimer. C'est un scrap qui me plaît moins mais il en faut quand on a plus de 400 photos à mettre en scène.

Alors on y va.
- C'est une page pochette pour rassembler les documents du Mont Riding.
Le fond a simplement été tamponné avec une encre Brillance légèrement plus foncée, ce qui donne un ton sur ton assez discret pour ne pas surcharger la page. Je me suis simplement amusée à mettre en couleur l'étiquette de la valise- c'est un modeste clin d'œil au film "la liste Schindler" qui m'a fortement touchée.
P1010914

- Le gabarit mappemonde de Toga a donné un cadre à ces animaux exposés dans la maison d'accueil du centre de FortWhyte.
P1010910

- Une page avec une photo d'un hlm nichoirs assez impressionnant. Le guide est glissé (pas collé pour pouvoir le retirer sans problème) sous un papier et retenu par des éléments de déco placés dans le bas. Le fond a légèrement été caressé par une  encre Brillance blanche. La photo ronde d'un premier petit piou piou curieux de voir les premiers signes du printemps a été posée sur des mousses 3D.
P1010915

Je vous souhaite une très belle semaine et que celles qui sont en congé, en profitent un max.

A bientôt pour d'autres pages,

Je vous embrasse chaleureusement,

matsy

Publicité
Commentaires
T
3 pages à la fois, ben dis donc ton album va vite prendre forme !!! Tes pages sont plus sobres, mais tout aussi belles, j'aime beaucoup celle des oiseaux avec les nichoirs, j'ignorerai que çà pouvait exister et c'est une très bonne chose pour nos piou-pioux. Des explications très intéressantes comme d'habitude ! <br /> Gros Bisous Tite Matsounette, à très bientôt.<br /> :o))))
B
de tres belles pages.<br /> je ne savais pas qu'il existait des hlm nichoirs, c'est impressionnant
F
C'est vrai que quand on a beaucoup beaucoup de photos à scrapper, il faut parfois réaliser des pages un peu plus simples si on veut avancer un peu dans son album car sinon on risque de ne plus avoir envie de scrapper tout le temps le même sujet et ne pas terminer son projet..j'ai déjà connu ça et du coup ça me fait un peu peur de me lancer à nouveau dans un tel projet..allez je suis curieuse de pouvoir l'admirer en vrai un de ces 4.<br /> bises<br /> <br /> PS : je te raconterai mon séjour en Baie de Somme bientôt
K
superbe!!Ce scrap européen te va bien!bissssssss
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 594
Publicité