Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
5 mai 2010

Trop envie de partager cela avec vous

Wouh! Et j'ai posé la main droite sur le front.
Voilà ce que j'ai fait en lisant ceci:

    Bonjour à toutes et tous !!!
   
    Nous voici avec le nom tant attendu de la grande gagnante
 

 

    des grandes gagnantes de notre concours anniversaire d'avril  

 

    et qui remportent  le challenge:  

 

 

 

    SCRAPPEZ CE QUE VOUS DETESTEZ     !!!  

 

   
    L'une d 'entre elle se voit offrir par Bri
 

 

                       le magnifique tampon personnalisé     (à choisir)  

 

    de LA COMPAGNIE DES ELFES.  

 

      
    Toute l'Equipe a voté, et les voix se sont  très majoritairement
    portées sur la très belle page de
    MATSY,
   
    dont nous avons particulièrement apprécié
 

 

    le cheminement qui l'a amenée à  

 

    scrapper ce qu'elle déteste: DETESTER!!MDR !!  

 

    Il fallait y penser!!!  

 

   
 

 

    Bravo donc à toi MATSY!!!  

 

Vous y croyez, vous?

Moi, j'ai encore  des papillons plein la tête et le cœur.

Cela fait quelques mois que je participe aux challenges lancés par les scrapampillettes, toujours avec l'envie de me dépasser, de pousser mon scrap vers un autre chemin, jamais avec la prétention de vouloir gagner.

Je vous en dirai certainement un peu plus, un peu plus tard, mais maintenant, je veux savourer modestement ce magnifique cadeau.

Mille et un Mercis à Scrapampilles, félicitations à Bernie qui nous a épatées avec son réveil détestable et aux autres participantes que je joins à cette récompense. Merci pour les petits mots déjà reçus, merci Anaïs, merci Nadine, Lavande....

Waouh! J'ai un peu l'impression d'être à la cérémonie des césars ;-)

Et pour le plaisir,

chal

Bisous fous, fous, fous


matsy, 'tite souris très rieuse

Publicité
Commentaires
M
je sais ce que c'est<br /> j'ai vécu ça cet été<br /> la tête sur un petit nuage<br /> mais on retombe vite dans la "vraie" vie<br /> un petit moment heureux dans une vie de scrappeuse
L
Félicitations! Voilà un prix tout à fait mérité!
T
Youpiiiiiiiiiiii ! trop contente !!!!! pour un peu je sauterai devant l'écran si la séance ostéo ne m'avait quelque peu endolorie ! Mais le coeur y est, c'est génial et tellement mérité ! cette page est vraiment magnifique et tout ton talent ressort ! <br /> Gros Flotsys tout doux !!! <br /> :o)))))
A
Bravo ! Je viens également de découvrir ta page et l'article qui s'y joint et je me range à l'avis des votants, elle est magnifique !
K
cela ne m'étonne pas du tout! ta page est magnifique et me fait rêver....bravo petite Matsy....kis
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité