Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
11 mai 2010

une carte-bonheur

Mais qu’il fait froid !

Et la lumière, où est-elle passée ?

Comment photographier mes pages avec une grisaille pareille ?

Heureusement, j’ai dans ma photothèque quelques petits résidus de scrap.

Alors sans prétention, voici une carte-bonheur   glissée dans une pile de linge de la maison.

P1020036

Sa destinataire, ma fille, a été touchée et en fonction de son humeur, elle tourne l’un ou l’autre tag de la carte qui a trouvé deux gardiens bien sympathiques.

P1020034

Pour rappel, ce sont les card drops américains qui m'ont inspirée. Le principe en est bien simple et généreux. (Les "card drops" sont en fait des petites cartes habillées d'une pensée, d'un mot gentil, d'une appréciation.  Elles sont déposées à des endroits inusités.  On peut les utiliser pour remercier, inspirer ou pour faire réfléchir quelqu'un (même inconnu!)

A très bientôt, peut-être avec de nouvelles cartes, les miennes et pourquoi pas les vôtres?

Bisouilles papillons

matsy

Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité