Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
13 juin 2010

Voyageuses

Bonjour à toutes,

Demain, à la même heure, nous serons à bord d'un avion qui nous emmènera à Winnipeg pour retrouver notre fille aînée.

Nous allons y fêter sa diplomation, comme ils disent là-bas. Mes yeux pétillent déjà.

Le 18, en route pour l'ouest canadien, les Rocheuses, les paysages à couper le souffle, les ours à narguer de loin, les gens à rencontrer, l'art indien à découvrir ...A tout cela, rajoutez le bonheur d'être ensemble et vous l'aurez compris, la petite souris rieuse va vivre des vacances exceptionnelles. Je vous le dis sans vantardise aucune, seule la France (sauf exceptions de Québec en 2000 et Winnipeg l'année passée) avait reçu jusqu'à présent, notre visite annuelle.

Voici une page réservée pour cet article,  avec des photos prises en avril 2009, c'était à Winnipeg dans la réserve de Fort White. Les oies revenaient épuisées d'un très long périple de milliers de kilomètres.

P1020611

Pour le scrap, rien de bien spécial.

Les photos et le fond bleu ont été découpés sur base du pochoir Mappemonde de Toga.

Les formes vides se sont remplies de craies aux teintes très douces et des Glimmer Mist sont venus éclairer le tout de leurs reflets irisés. Les lettres sont de chipboard d'Artémio.

Scrapsy sera donc au repos sauf si notre amie Lavande vous fait la surprise de déposer l'un ou l'autre article.

Je lui souhaite une très belle fin d'année scolaire, ce sera la dernière de sa carrière.

Je sens que l'émotion sera au rendez-vous.

- Belle route à toi et Henri. Je sais que vous allez en profiter un max et petit Hugo aussi ;-)

A vous toutes, tous?, je vous donne rdv dans un bon mois, je vous reviendrai avec des tonnes de photos et des tas de choses à vous raconter.

D'ici là, profitez de la vie, souriez aux autres et faites-vous du bien.

Je vous bisouilles papillons,

matsy, la 'tite souris rieuse

Publicité
Commentaires
A
Bonne vacances à vous ! Profitez en bien ! Bisous.
K
bon voyage alors et profite bien de ton séjour!bissss
F
Plein de bons moments en perspective éclate-toi à fond <br /> Gros bisous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité