Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
9 septembre 2010

Quand le scrap rencontre le point de croix.

Bonjour,

Voilà quelques semaines, je cherchais des petits motifs à broder sur les sorties de bain et les bavoirs que je brode en ce moment pour "Cawett".
En dérivant de blogs en blogs, je suis arrivée sur celui de Catherine. Ce blog proposait des grilles gratuites avec des ânes. Ooooh!! Un "Ane de Cœur"... Génial!!
Henri est amoureux de ces jolis animaux aux yeux si doux et ... son anniversaire approchait alors à grands pas.
Dans ma petite tête, l'âne n'a pas trotté trop longtemps!
Un p'tit tour chez Véritas pour acheter du coton à broder et hop ... je prends mon canevas, mon aiguille et, ... je brode, je brode... Deux jours d'affilée et pendant qu'Henri est au travail, bien sûr.
Telle Pénélope attendant son Ulysse ;-)))
Encore deux jours pour faire la carte et ... voici le résultat.

Je vous en propose d'abord l'extérieur, ensuite l'intérieur, et, enfin, l'avant puis l'arrière de la carte en plus gros plan.

DSC09926_03__Medium_

DSC09929__Medium_

DSC09926__Medium_

DSC09928__Medium_



Côté scrap : Le papier vert est un papier de la collection "Marrakech". J'ai utilisé les encres distress aged mahogany, fired brick et peeled paint. Je les ai tamponnées sur l'arrière de la carte, ainsi qu'à l'intérieur. J'ai frotté très légèrement les bords du papier vert avec l'encreur aged mahogany. Et, c'est encore cette encre que j'ai utilisée pour les tampons. Les bords des papiers ont été "abimés" avec le distresseur.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et un très beau WE.

1001 Bisous âne-nimés

Lavande

Publicité
Commentaires
T
KiKou Lavande, <br /> Je viens saluer un très travail de broderie, c'est magnifique, et c'est une super idée de l'associer à une très jolie carte.<br /> Henri a dû être ravi. <br /> Les ânes sont des animaux que j'aime beaucoup aussi, ils sont si beaux et donnent une impression de douceur infinie.<br /> Gros Bisous à toi et à Hugo. <br /> A bientôt.
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 594
Publicité