Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
15 septembre 2010

petite folie printanière

Bonjour les Soleils,

Oui, oui, matsy vit encore ;-)

Le temps passe vite pour celle qui a des projets plein la tête et c'est à petits pas de souris que je viens vous saluer.

Je suis heureuse de vous retrouver avec notre petite folie printanière.

Il y a eu notre fabuleux voyage dans l'ouest canadien et ça, j'ai hâte de vous décrire l'aventure avec mes pages comme support. Il ne me reste plus qu'à sélectionner quelques photos parmi les 1600 mémorisées. Pas facile d'élire les heureuses gagnantes parmi celles qui retracent de bons, impressionnants, épuisants, fabuleux, merveilleux souvenirs.

Aujourd'hui je vous présente des photos du Canada qui datent d'avril 2009. Nous avions rejoint notre Nono à Winnipeg et avions découvert la ville encore endormie sous la neige.

En nous coulait déjà la sève printanière de l'Europe et l'envie de déconner un peu. Ça, c'est pour justifier les photos centrales ;-)

Pour le scrap, j'ai étrenné un nouveau gabarit crée par Isabelle de Scrap Factory; c'est le grand ovale.

Utilisé régulièrement sur des doubles-pages, j'ai voulu le contraindre à un espace plus réduit ce qu'il a accepté sans trop rechigner.

Les photos ont été découpées, poncées et collées sur une page glimmer-mistée au préalable.

ovale

C'est le temps de la rentrée académique et le blog va retrouver son rythme d'antan, en tous les cas, nous allons essayer. Et puis, il y a des chances pour qu'il ouvre ses portes à d' autres scrappeuses européennes... Je vous attends les filles! ;-)

Quant à moi, je reviendrai bientôt avec une triple page contenant une cascade.

A très bientôt,

matsy

 

Publicité
Commentaires
D
C'est superbe! Quel travail de découpe et de mise en page!!!!J'en serais bien incapable! Je suis admirative!<br /> Bisouilles
T
KiKou Tite Souris Voyageuse, besogneuse, cogiteuse et tout et tout !!!! <br /> J'aime beaucoup le scrap européen car il permet d'utiliser pas mal de photos avec des gabarits vraiment sympas. <br /> je clique pour voir les photos en plus grand,"haut les mains" pour Michel et un petit coucou pour toi ! MDR !!!!<br /> Toutou s'éclate dans la neige ! <br /> je vois mieux le glimmer mist également.<br /> <br /> Très joli travail de découpe ! <br /> Gros bisous, ma Belle et à bientôt.<br /> :o)))
K
superbe!!bissssssss
M
Super beau!!!J'ai utilisé ce gabarit mais sur une double page. Je suis bluffée par cet ovale qui devient plus petit et se met dans une page!!! Ta page est magnifique!!!Encore!!!!
S
Encore une fois tu me réconcilies avec le scrap européen ! Et c'est tant mieux, parce que pour 1600 clichés il vaut mieux prévoir des pages multi-photos hihi ! Je suis heureuse de te sentir en forme, prête à démarrer dans l'enthousiasme de nouveaux projets que je suis bien sûr très impatiente de découvrir ! Alors à bientôt ?
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 582
Publicité