Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
18 novembre 2010

Liam est né!

Coucou,

Bonne nouvelle! Liam est né hier matin. Tôt, très tôt ... à 00h19!!
Ce petit homme pressé nous avait causé auparavant quelques frayeurs! Depuis le 6e mois de grossesse, il essayait déjà régulièrement de nous rejoindre. Mais il a fini par prendre patience et, finalement, ce n'est qu'avec 10 jours d'avance qu'il est venu nous montrer le petit bout de son nez ;-)))

Nous l'avons vu hier. Un petit lutin endormi et calme. Mais nous sommes sûrs qu'il deviendra vite complice avec son grand cousin Hugo pour "mijoter" ensemble des petites bêtises!! Mais, après tout, les petites bêtises ne sont-elles pas le sel de l'enfance? Rappelez-vous ...

DSC00988__Large_

J'attends avec impatience de les voir ensemble!!

1001 petits bisous tout doux

Lavande

Publicité
Commentaires
N
toutes mes félicitations, le petit liam est très mignon et tout kikouillou (chez moi ça veut dire mignon et petit)<br /> nelly
K
il est magnifique ce BB!Bienvenue à lui et Félicitations aux heureux parents...et grands-parents bien-sûr!bissssssssss
D
quel joli prénom pour un petit bonhomme aussi mignon! Liam, je te souhaite tout le bonheur du monde! Bienvenue!
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité