Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
6 janvier 2011

Bonne année!!!

Belle et merveilleuse année 2011 à toutes, à tous.

souris063Plutôt que de m'étendre sur tout ce que ces 365 jours devraient vous apporter, j'ai envie de vous offrir des vœux au fil de mes articles qui devraient être plus nombreux cette année. Des citations et pensées positives m'y aideront sans aucun doute .

Chez nous, à la maison, certaines phrases décorent les murs, les bords d'écran... Elles nous rappellent nos Essentiels et nous remettent très vite sur un chemin qu'il est agréable de parcourir seul ou avec les autres.

Cette citation anonyme vous inspirera-t-elle?

« Ne cherchez pas le bonheur dans l'extraordinaire, il est dans toutes petites choses. »

Un sourire complice avec ma plus jeune fille, un mot doux envoyé du bureau par mon prince charmant, une grosse déconne pendant le repassage en chantant à tue-tête avec JJG.... Je les ai trouvées, mes petites choses bonheur et vous?

Merci encore pour votre fidélité et vos petits mots qui sont à chaque fois un bonheur de plus.

Matsy

Publicité
Commentaires
D
Il n'y a rien de plus vrai que ces instants de petits bonheurs avec des petits riens du quotidien, ces petits moments parfois de quelques secondes mais qui font un bien fou en nous faisant esquisser un sourire, c'est ça la vie, c'est ça le bonheur il faut savoir le voir et l'apprécier à chaque instant!Pas la peine d'attendre un évènement particulier, la vie est cet évènement particulier à laquelle il faut sourire et s'ouvrir...<br /> Je te souhaite plein de petits bonheurs en tout genre ainsi qu'à ta famille.<br /> Tout plein de bisous et de dosty particuliers!
T
Merci Tite Matsounette, <br /> et je suis entièrement (à 200%) d'accord avec toi, c'est tout à fait le genre de message que je souhaitais faire passer sur mon blog ! <br /> J'imagine bien "ta déconne en chantant à tue tête sur JJG", c'est tout à fait ce que je fais (quand la forme est là !) et c'est ce que nous faisions avec DO. Cà fait un bien fou et çà met de bonne humeur. Et la relève est prise avec mes petits qui adorent la musique !<br /> Un sourire, un petit mot gentil (pas besoin d'écrire un roman pour dire qu'on pense à quelqu'un !)un câlin, c'est tous les jours et c'est çà le vrai Bonheur. <br /> Quant à l'idée de Sabine elle est excellente et je suis comme elle, c'est le genre de projet que je cogite depuis quelque temps.<br /> J'ai la chance d'avoir les photos de mes aïeux prêtées par l'une de mes tantes (la meilleure !), les voir m'a fait prendre conscience de l'héritage qu'on va laisser à nos enfants et petits enfants. Un album relatant leur vie par ces quelques clichés me parait un lien unique. <br /> Donc de beaux projets à venir, c'est pour cette raison que je m'étale pas sur les blogs et sur le mien en particulier, pas de temps pour l'ordi (enfin un peu quand même ! c'est notre lien à nous). <br /> Merci pour ces voeux originaux et reçoit les miens en retour avec toute mon affection. Gros bisous à toute ta belle famille. <br /> Mille bisous et gros flotsys (Hug !!!)<br /> :o))))
K
bonne et heureuse à toi et aux tiens en tout cas!bissssssss
S
Je sais quel souhait je vais ajouter aux "traditionnels" de début d'année, et il rejoindra ton voeu pour plus de scrap : un mini album illustrant ces petits bonheurs au fil du temps, avec pour journaling ces citations et phrases positives. Tout à fait le genre de projet qui m'attire en ce moment, et que je suis décidée à tenter pour cette année... Et toi, serais-tu tentée ?
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité