Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
8 novembre 2011

Hommage à l'amitié

Kikou vous,

Du scrap douceur pour trois amies d'école qui, malgré des orientations différentes, continuent à se voir. Par discrétion pour ces trois louloutes, je passerai directement aux détails scrappesques.

Page réalisée en m'inspirant d'un scraplift proposé en juin sur l'intéressant forum de Just clean and fun. Il faut être actif pour pouvoir rester inscrite sur celui-ci et malheureusement, je n'ai pu m'astreindre à la régularité. Vilain petit canard qui n'en fait qu'à sa tête... Quoiqu'il en soit, merci à son équipe de m'avoir acceuillie pendant un certain temps.

Voici la page enfin réalisée.

 pou

Marche à suivre, ou pas ;-)

Prenez un cardstock vieux rose et centrez-y une page blanche que vous illuminerez d'un joli transparent Color Conspiracy.

Superposez ensuite 4 papiers de tailles et de tons différents de la collection Vintage d'Artémio.

Placez vos deux tags, n'hésitez pas à les agrémenter d'un petit bout de cordelette cirée ou d'une jolie attache parisienne. Celui placé horizontalement pourra être « journalé » sans problème.

Collez votre photo sur un transparent qui a été posé sur un fond blanc et collez le tout à l'aide de mousses 3D.

Petit détail, n'oubliez pas d'ombrer vos papiers avant de les coller.

Pour ma part, j'ai utilisé de la Versa Magic Pink Petunia et Brillance Pearlescent Ivy et Starlite Black.

Peut-être que cette page vous inspirera... Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un lien dans votre commentaire pour que nous puissions tous en profiter. Vive le partage!

 A bientôt,

 Bisouilles douceur,

 matsy

Publicité
Commentaires
D
Mais quelle belle page, toute en douceur,toute tendre... un peu comme cette amitié qui les unit!<br /> <br /> Géniale l'idée des transparents sur fond blanc, j'avais pô pensé!!!!lol<br /> <br /> Bisouilles rose tendres
V
Ta page est très sympa et ces couleurs douces en témoignent!! Heureuse de te revoir au boulot.......enfin au scrap!!! Bises ma belle Martine.
M
Dommage qu'internet ne puisse nous faire profiter du côté relief de ta page...mais qui sait un jour avec les nouvelles technologies on y arrivera peut-être.<br /> En attendant, je suis impatiente de la voir en vrai. A tout bientôt.
N
Superbe page!!!Je m'en inspirerai certainement pour scraper les 18 ans de Tanguy!!!!
V
Et comment que je vais m'en inspirer !Et je transmettrai, promis. Kisous.
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 594
Publicité