Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
1 décembre 2011

Des cartes suédoises

Des cartes suédoises

Lors de nos retrouvailles en octobre, en Alsace, mon fils m'a offert un cadeau en me disant que j'en rêvais depuis longtemps.

Je le déballe donc avec impatience et découvre un kit papiers mats intitulé Pysslig et vendu par Ingvar Kamprad, vous savez, le petit marchand de meubles suédois que tout le monde connait. Cherchez le lien: meubles - papiers??? Je suis décontenancée. Avant que je ne rame avec des mots de remerciement, il a très vite sorti le vrai cadeau avec de belles photos encadrées de nos vacances.

Ah! Le petit coquin, il m'a bien eue!!!

Alors, pour ne pas laisser le kit dormir au fond d'une armoire, j'ai parié que j'arriverais à scrapper quelque chose avec les papiers et que je lui enverrais le résultat en Suisse.

Petit, Julien adorait le mauve. Alors, j'ai marié cette teinte avec le rose pour plaire aussi à sa compagne Martina.

carte_sue_doise

J'ai suivi un sketch proposé par Cako qui travaille pour la Cie des Elfes. N'ayant pas de tampon adéquat de leur marque, je n'ai pu poster ma carte sur leur blog.

Les papiers ont été ombrés aux encres Archival Brillance – Aegan Blue et Pink Petunia.

Le petit élan est de la récup de décoration de Noël de l'année précédente et celles qui portent des vêtements Esprit auront reconnu le petit cordon rouge qui sert à accrocher les étiquettes de prix ;-)

Depuis, j'ai ressorti le kit pour une carte hivernale.

Oh! En regardant la photo de celle-ci, je me rends compte que j'ai oublié d'ombrer les papiers :-( Aller, nous allons dire que c'est pour que vous vous rendiez bien compte de la différence, avec ou sans ombrage ;-)

carte_plie_e

J'ai repris un tuto donné par Valau en avril 2010, pour une carte anniversaire d'un Petit Soleil, qui j'espère se porte bien. Vous la trouverez ici.

Très bientôt, je vous posterai une page complètement tamponnée mais chuttt, c'est un cadeau :-)

Je vous embrasse,

Matsy

Publicité
Commentaires
D
De très jolies cartes dans des tons doux et hivernaux!<br /> <br /> Doux dosty
L
Eh bien, elles sont très jolies ces cartes!!<br /> Bisous
T
KiKou !<br /> J'imagine ta bouille décontenancée devant la petite farce de ton fiston ! :o))))) Mais au final c'est une superbe cadeau qui t'a été offert. <br /> Et que dire de l'harmonie des papiers, c'est très beau et très doux. <br /> Tes cartes sont magnifiques, je craque.... <br /> Gros Flotsys d'un coin de Bourgogne (sous la pluie, mais bon c'est l'automne ...).<br /> A très bientôt. :o))))
N
C'est superbe !
S
Je me déclare complètement fan de ce combo ! L'ensemble est ravissant, Noël sera tout doux avec cette série...
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité