Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
13 janvier 2012

Mini: we en Suisse (suite)

Merci les filles pour vos coms aussi rapides à mon article précédent, c'est du soleil pour Scrapsy.

En route pour la suite de du mini:

Nous découvrons le parc du musée olympique à Lausanne. De nombreuses oeuvres offertes par les pays participants aux jeux olympiques nous saluent tout au long de notre promenade.

J'ai adoré cette sculpture qui me rappelle certaines oeuvres de mon compatriote Magritte.

P1080208

-Papiers Artémio, collection "Nature" et cardstock vert déchiré.

- papillon We R Memory Keepers, encré à l'Archival sépia

P1080209

La perspective est belle et puis, c'est vraiment le pied de profiter ainsi de cette belle journée ;-)

En soulevant le tag, nous découvrons le journaling et nos deux amoureux :-)

P1080210Sommes bluffés par la barre du saut en hauteur placée à 6m14. C'est bien plus concret qu'à la télévision.

-le trio de papillons, le coeur "une journée formidable" sont des tampons Artémio caressés par les encres Brillance sky blue et thyme

P1080212

Ici, ce sont les poids qui nous impressionnent. 7,26 kilos pour les hommes et 4kg pour les femmes. Les deux mains sont bien nécessaires pour les soulever.

-papier vert embossé à froid avec la gaufrette "chiffres" de Provo Craft

P1080213

A gauche, ce que nous devrions faire avec toutes les armes du monde...

Et à droite, ce que je souhaite à tous, le bonheur d'être ensemble.

-Tampon bois "colibri" d'Artémio, encré à la Versamark pour un effet ton sur ton.

P1080214

 Nous sommes sur les hauteurs de  Nyon et la vue est belle avec ce ciel dégagé et nos tourteraux qui prennent gentiment la pose.

- A gauche, j'ai récupéré une chute d'un tag pour la transformer en fenêtre. Un gros oeillet turquoise, de la corde cirée beige et l'on peut découvrir tout le panorama.

-tampon Kesi' Art "savourer ce bonheur" encré à la Brillance sky blue

P1080215

Rien de spécial au niveau scrap mais j'aime cette photo.                                                                                        - Le cardstock vert réceptionnera plus tard une pochette avec les photos restantes

P1080216

 

P1080217

A droite, Papa Michel et la tite maman Matsy à Genève devant le célèbre jet.

-La couverture est travaillée selon la technique du resist ink. C'est très facile, avec un effet un peu magique, j'aime beaucoup. Il suffit de tamponner le mot "Merci" avec de la Versamarkt et embosser à chaud, ici avec de la poudre clear. Ensuite, j'ai caressé la page sans hésiter à passer sur les "merci" avec mes encres Distress Broken China et ce qui a été embossé ressort clairement du fond distressé.

Encore Merci à Julien et Martina pour ce superbe we.

Vous êtes restées jusqu'au bout :-) Waouh! Merci beaucoup.

A la semaine prochaine avec des petites cartes,

Bisouilles olympiques;-)

Matsy

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo matsy, j'adore ce mini, sa simplicité, ses tons, son format sans oublier les belles photos de ta petite famille. félicitations<br /> <br /> très beau résultat<br /> <br /> bisous, brigitte (du belgian scrap club)
V
Ton mini est super!! Les photos sont très lumineuses et les couleurs super gaies!!!! J'adore. Pour la technique, je ne suis pas juge car je n'y connais rien mais en tout cas, le résultat final est parfait!!!! Je t'embrasse et bonne soirée.
C
Evidemment que je suis restée jusqu'au bout ... te lire est toujours plus qu'agréable et regarder tes minis aussi ... il est très chouette en tout cas ! Gros bisous
K
il est superbe!Les photos sont magnifiqes!!!Je profite de mon passage pr te souhaiter une excellente année 2012!!bisssssss
N
Trop beau !
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 582
Publicité