Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
31 janvier 2012

Ambiance bucolique pour déctectives amoureux

Bonjour,

Alors que l'hiver vient enfin se rappeler à nous par le gel et les premiers flocons, mon blog se pare d'une page aoûtienne.

Nous sommes en balade-géocaching, en pleine campagne flamande, sur la trace de 6 caches intitulées successivement Mendeljev 1, 2, 3, etc.

Il fait chaud, tant dans le ciel que dans nos cœurs. Une longue promenade à deux, à travers champs, avec des petits oiseaux qui chantent, des lapins qui détalent à notre approche, le léger frémissement des feuilles sous la caresse d'un vent si léger et doux et nous voilà tout amoureux de nous et de la Vie.

Les poses seront nombreuses pour cause de trésors à trouver... Nous nous laisserons guider par notre GPS de marche, par notre instinct de géocacheurs et, au fur et à mesure des kilomètres parcourus, des petites boîtes nous livreront les fameux logbooks où nous laisserons une trace de notre passage.

En retrouvant cette photo, à l'approche de la fête des amoureux, j'ai voulu tout simplement rappeler à mon homme comme je l'aime, comme j'aime les moments passés avec lui et cela depuis plus de 34 ans.

MM

(Oups, les tags, très indisciplinés ont glissé en position verticale et la photo n'est pas top  :-(  )

 Côté scrap:

Je me suis inspirée d'une page de Julie Bonner que vous trouverez ici

Voici les ingrédients et quelques détails techniques

  • cardstock Mahé PE05 rouge

  • Papier Artémio coll. Color Conspiracy – LOVE

  • étiquettes et cordons de récupération ;-) mm détails

  • Auto-collants Artémio: c'est bon d'être ensemble

                                     100% in love

  • Chipboard ronds Toga encrés à la Distress fired brick

  • MM: lettres auto-collantes pour plaque d'immatriculation (elles datent de notre première voiture ;-)

  • Le papier d droite est posé sur des mousse 3D pour permettre de glisser les tags en-dessous

  • La photo est poncée sur les bords et posée sur la gauche sur des mousses 3D

  • Tampon Tampo maniak « Nous » encré à la Versafine habenero et embossé à chaud avec de la poudre clear

  • Tampon Tampo maniak « Moment douceur » encré à l'encre Brillance pearlescent chocolate et embossé à chaud avec de la poudre clear

  • Tampon Tampo maniak « cultiver tous les jours l'amour » encré à l'encre Brillance pearlescent chocolate, le mot « amour » est ensuite recouvert partiellement de Versafine habenero avant d'être tamponné sur la feuille puis le tout est embossé à la clear

  • Tampon Tampo maniak « sous la chaleur de l'été » encré à l'encre Brillance pearlescent orchid

  • Tampon Tampo maniak hirondelle encré à l'encre Brillance pearlescent chocolate

 

Je vous souhaite pour demain, une très belle journée, et du courage pour celles qui devront affronter la neige sur la route. Je pense notamment à ma tite Flo et sa Do, à Angélique et Patricia qui elle, se déplacera peut-être en raquettes.

Soyez prudentes.

 Bisouilles anti-verglas,

 matsy, la 'tite souris rieuse ;-)

Publicité
Commentaires
T
Oh que c'est beau, et émouvant, pour vous avoir vu tous les deux main dans la main, je n'en suis que plus émue....<br /> <br /> Bravo pour ce beau parcours et qui durera encore très longtemps.<br /> <br /> Tu as vu trouver le décor juste à cette photo portrait.<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> Quant au froid, nous l'avons traversé comme beaucoup, mais j'ai le bonheur d'avoir un chauffeur qui prend le temps de m'emmener au boulot et à mes collègues de me ramener. C'est vrai que je n'habite pas très loin, mais le vent était si glacial, que j'en avais parfois le souffle coupé. <br /> <br /> Pour preuve, les photos de notre Saône gelée que je t'ai envoyées.<br /> <br /> Mais maintenant le ciel se dégage et le thermomètre affiche un somptueux 7°. On se rapproche du printemps.<br /> <br /> Enormes Flotsys de fin d'hiver (je l'espère :o)
L
Oups ... je suis un peu tard pour te le dire! J'aime beaucoup ta page et particulièrement l'association des papiers!<br /> <br /> Bisous
M
Les filles, je peux vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai.....parce que là..il nous manque le relief. Et du relief ....ben elle en a plein cette page.<br /> <br /> Bizzz ma tchite souris.<br /> <br /> Mumu
C
Une page magique pour mettre votre couple à l'honneur ... c'est magnifique ... gros bisous
V
Bravo pur cette très jolie page!!! Ca se voit que vous êtes très complices et amoureux et c'est super important......un vrai plaisir de vous voir!!! Et tu as raison de le rappeler. Vite une nouvelle photo pour voir ce que tu sais et ton nouvel achat "branché" (tu apprécieras le jeu de mot!!). Bises martine.
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité