Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
22 avril 2012

Saut dans le bonheur

Bonjour à toutes,

Je viens à vous avec une page quelque peu déjantée. Pour l'avoir vue, certains en apprécient la petite touche d'humour et d'autres sont surpris et parfois moins réceptifs. Peu importe, l'important n'est-ce pas d'avoir pris plaisir à la scrapper? C'est encore une idée de mon mari que cette photo inversée, posée sous celle du saut. « Regarde, c'est comme si nous allions tomber hors de l'eau ». Okido, je plonge avec lui et lui dédie cette page bonheur. Car oui, c'est encore ce sentiment qui domine pour cette scène de piscine. Nous sommes en famille, presque au complet, notre petite dernière manque, son job d'été l'ayant privée de cette semaine en Provence. Nous nous sommes promis que cette année-ci, nous serons 7 ou 8 sur la photo. Pas facile de faire coïncider les agendas de tous mais nous y arriverons, j'y crois :-)

saut

 

Côté scrap

  • un Bristol Mayé PE 04 rouge,

  • une chute de feuille turquoise de Clairefontaine

  • de la peinture Pébéo vert bleu iridescent, posée au pinceau pour les bords de page et pour les gouttes

  • chute du papier quadrillé Sultane "les dizos folios classique", parfum myrtille

  • chute du papier « have fun » de Artémio

 Je me risque à proposer cette page pour le challenge n°4 lancé par Vavo sur STS. Papier quadrillé et gros, très gros pois composant la bande centrale passant sous les photos.

 Je plongerai avec bonheur dans vos commentaires ;-)

Très belle semaine à vous,

 matsy

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quel pur Bonheur j'adore l'idée de l inversion <br /> <br /> Je me doute que c'est agréable de travailler une page avec autant de plaisir à y retrouver Bisous à bientot pour une page saut vers la droite ou gauche lol
D
pleine de gaité cette page bravo!<br /> <br /> bises
S
A mon tour de laisser un com' ! Je décerne à cette page les premiers prix de la gaieté, de l'originalité, de la couleur. En plus il y a du soleil ! En plus il y a cet alphabet si difficile à utiliser, et qui trouve ici sa place en toute harmonie ! Et puis il y a ce bonheur, cette ambiance que tu sais si bien retransmettre sur tes pages, en partageant avec nous ce qui fait la richesse d'une famille. Oui, c'est beau...
C
C'est génial !!! Que dire de plus tu es géniale et très talentueuse ! bises et bonne semaine.
B
Jolie page très originale et j'aime l'originalité donc .... <br /> <br /> Visous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité