Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
21 mai 2012

Métamorphose ou l'éclosion d'une fleur

Bonjour à toutes,

Voilà plus d'une quinzaine de jours que ma scraproom est restée inoccupée, il était temps que je m'y remette.

Toujours inspirée par les sujets proposés par les scropines sur STS, j'ai choisi le n°2, celui proposé par Nadine: scrappez la métamorphose, quelle qu'en soit la forme ou le sujet, de la chenille au papillon, du morceau de chocolat à la mousse ....

J'avais dans ma boîte aux trésors des photos que j'avais repérées sur le blog de Céanothe

Vous y trouverez des photos à couper le souffle, des mots poétiques et un univers végétal et imaginaire.

Je lui ai donc demandé la permission de les utiliser pour les mettre en scrap. Céanothe a eu la gentillesse d'accepter et me voici donc bien émue de pouvoir vous proposer cette page avec des photos qui ne sont pas les miennes.

Cette émotion est aussi décuplée car ma page s'est inspirée du premier sketch proposé par Sabine pour Artémio. Vous connaissez peut-être les liens qui me lient à elle. C'est grâce à Patascrap que Scrapsy a vu le jour, je n'oublie pas ses encouragements du début... Notre histoire ne fait qu'évoluer et je suis heureuse que nos chemins continuent à se croiser avec bonheur.

 méta

J'ai bien essayé d'harmoniser les photos avec les papiers Artémio que j'avais dans ma collection pour pouvoir répondre au challenge lancé par la marque mais lorsque j'ai mis la main sur la collection "Little Yellow Bicycle" je n'ai pas hésité. Le vert était exactement le même que celui de la photo. C'est tellement rare de tomber pile poil sur le même ton.

Côté scrap:

  • papier recto/verso - ligné vert / petits ronds de Little Yellow Bicycle, Girls circles

  • papier de matage photos de Artémio, Flower

  • bande verticale American Craft, Letter box

  • photos de Céanothe, blog Jocnature

  • alphabets et fleurs Artémio

  • cordon en coton ciré de Rayer

  • 1 œillet pour le tag

 

Je remercie encore toutes les personnes qui m'ont inspirée, et vous aussi qui me laissez de si beaux mots à lire.

Douces et fortes pensées de soutien pour Michelle,

 

Matsy

 

Publicité
Commentaires
P
Ta page est splendide<br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
V
Ohh, je suis à la bourre! Excuse-moi, j'ai été bien occupée! Et en plus, ta page est superbe! Ca aurait été dommage de rater ça! Les photos sont superbes et les teintes douces et harmonieuses! Bises.
S
Ta page m'a plu "en vrai", elle ne me déçoit pas en photo. Douceur est le terme qui la décrit le mieux, et j'y ajouterai harmonie, couleurs, équilibre. J'espère vraiment que tu l'as envoyée pour le challenge, pour moi elle a toutes ses chances !
G
ah toi aussi tu es fan de Ceanothe, j'ai scrappé une de ces magnifiques photos aussi. Bravo pour cette page printanière, bises
T
KiKou Ma Doucette, <br /> <br /> Avant de t'écrire, je suis allée visiter le blog de Céanothe ; une vraie merveille, des photos superbes, des textes très sensibles, du coup, je me suis inscrite à sa news (pendant que je t'écris, un orage passe, pas très important, mais la pluie tombe ...) et ces deux photos t'ont très bien inspirées, ta page est empreinte de cette douceur qui te caractérise si bien.<br /> <br /> Gros flotsys printaniers ...<br /> <br /> A bientôt :)
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité