Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
17 août 2012

Ein mojito, bitte!

Ein Mojito, bitte !

Alors que je pensais ne plus revenir avant un petit bout de temps, voici qu’en manque extrême de scrap, je me suis permise une petite diversion pendant les préparatifs « mariage » pour répondre à un de mes challenges lancés sur STS. Scrappez un cocktail et placez au moins une paille sur votre page. J’imagine que les filles qui ont découvert ça ont dû se dire, elle est complètement barjo cette Matsy. Des cocktails ok, mais des pailles !!!!

Et bien, je peux vous dire que je me suis bien amusée et que la colle Henzo que j’ai utilisée les fixe très bien sur le papier.

Et oh ! Surprise ! Lorsque je me suis rendue compte que je n’avais plus de mousse 3D pour surélever ma photo, j’ai glissé mes petits tubes suédois dessous et l’effet en était tout simplement bluffant et économique de surcroit.

ein mojito paille

Quant à la petite histoire, mon mari m’avait invitée à fêter mon anniversaire à Constance. La ville est très belle et les cocktails méga-géants, en tous les cas, dans le resto où nous nous étions arrêtés. Pour preuve ce mojito, généreusement servi. Moi qui ne bois pas, je peux vous dire qu’il a eu de l’effet. Je suis très, très vite « petée ». Je rougis et suis « joyeuse » pour un bon moment. Dès la deuxième gorgée, le rhum a agi… Il n’y a plus eu de photos après, on se demande encore pourquoi ;-)

ein mojito

Côté scrap

-       papier de fond, deux étiquettes et  « une petite douceur – VIP – et si agréable »  de Sultane. C’est la première fois que j’utilise aussi la référence du papier. Aucun gaspillage !

-       chutes de papier pour tout le reste, des pailles suédoises

-       encres Versafine

Et voilà, ce sera tout jusqu’à la prochaine fois.

Merci pour votre passage ici, votre fidélité, vos petits mots aussi enivrants que ce mojito géant ;-)

Bisouilles à la menthe

Matsy

 

Publicité
Commentaires
N
Très chouette page et j'adore l'anecdote.
V
trop bien cette page avec ses pailles<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
P
super contente de te retrouver...
V
Ahh ben, c'est du beau!!!! Mais certaines occasions nécessitent de boire un petit verre! Bravo pour ta jolie carte colorée..........et à bientôt!
I
Hips... Très joli ! :D
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 582
Publicité