Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
22 octobre 2012

Bleu de toi

Coucou,

Voici quelques nouvelles du mariage de Noémie et Gauthier. La fête a été plus belle que dans nos rêves. Nos jeunes mariés étaient radieux, resplendissants et entourés de familles et d’amis chaleureux, aimants, attentifs. Que d’émotions ! Aux participants de la fête, qui passeraient par ici et liraient ce message: vous avez été géniaux, merci, merci, mille fois merci.

Les photos arriveront très bientôt.

Après cette longue période en mode mariage, il a fallu ranger le chantier qu’était devenu ma scraproom. Woups, quel boulot ! Jugez plutôt.

P1090592 prépa Atelier faire-parts avec Noémie, Flo, Audrey et Maëlys qu'on ne voit pas sur la photo et puis surtout Mr Bob qui a voulu mettre sa touche très féline.

P1090590 Les futurs mariés très concentrés

P1090591Travail à la chaîne

P1100116 prépa gauNotre Gauthier a adopté la Distress pour embellir les éléments de déco du tableau du plan de tables

P1100118 prépa suite Dernières touches avant le grand jour

 

 Et puis, le scrap est reparti en douceur avec cette page simplissime.

C’est STS qui m’a remise sur les rails. Nefertiti nous propose de placer un œillet de chaque côté de la page et d’y passer une ficelle. Ok, je m’applique, la page voit le jour et puis, en préparant l’article, je relis les consignes et découvre qu’il fallait aussi utiliser certaines teintes. Aie ! Là, j’étais mal barre.  Heureusement, le challenge n°11, celui de Babeth qui demande d’utiliser 100% dans le titre ou le journaling va me sauver. Yes! Un titre au calligraphe Zig Chalk bleu et voilà la page transformée.

100%

A bientôt pour une nouvelle page srap,

Matsy

Publicité
Commentaires
T
Désolée pour le post un peu tardif mais ce mois d'octobre a été très marqué...<br /> <br /> Bref, une scraproom sans désordre n'en est pas une, surtout pour un si bel événement ! j'ai hâte de voir les photos. Tout le monde met la main à la pâte et j'imagine bien l'ambiance festive autour de la table :)<br /> <br /> Et de plus si la fête a dépassé vos espérances c'est encore plus beau, et c'est que tout le monde était de tout coeur avec nos jeunes mariés. <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à ta page, elle est superbe de par ces photos toujours très touchantes, vous êtes magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour un mail plus long....<br /> <br /> Gros FLOTSYS d'Automne ensoleillé, (pas aujourd'hui, mais je garde la journée d'hier :o)
C
super belle ta page et les 4 photos donnent super bien...<br /> <br /> chouette que la fête de mariage ait été une réussite après tous les préparatifs <br /> <br /> à présent, tu peux souffler.... et recommencer les pages scrap<br /> <br /> bisous, brigitte
N
Un bazar qui en valait la peine!<br /> <br /> Quant à ta page, j'adore les teintes! figure toi que moi aussi j'ai mis 100% sur une de mes pages à la dernière minute car je m'étais trompée dans le challenge aussi! lol!! elle est très belle cette page! bisous
M
Si tu voyais la mienne !!!!!!!!!!<br /> <br /> très belle page avec ce bleu magnifique !!<br /> <br /> Bisous
G
Qu'elles sont sympas ces photos souvenirs ! <br /> <br /> gros bisous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité