Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
21 novembre 2012

les Toquées du Scrap

Bonsoir à tous,

Oui, oui, je vis encore et le scrap et la patouille occupent une partie de mon temps.

Côté scrap, j'ai la chance de faire partie d'un groupe de filles avec qui je me marre bien. Nous nous réunissons une fois par mois et souvent, nous partageons des ateliers en plus. C'est ainsi qu'un dimanche, nous avons participé à une crop animée par Nathalie pour la réalisation d'un beau mini et par la géniale Papillon, reine de la patouille et du positivisme et lacher-prise.

Le mini étant un cadeau de fin d'année, je ne le posterai que plus tard mais je peux déjà vous présenter mes patouilleries.

P1100472

P1100471

Voilà un premier essai qui ma donné l'envie d'explorer un peu plus ce monde créatif.

Côté scrap, je vous présente une page répondant au challenge 20 proposé par Babeth sur STS: "Placez un titre en français sur votre page comportant 1 mot anglais (pas deux)."

La photo vous présente une partie de notre club "les Toquées du scrap". Chaque rencontre est une bulle d'oxygène, remplie de papotages, de rires, de bonne humeur et de scrap bien sûr. Merci les filles:-)

toquées

méli-mélo de lettres, papier Mediterranée , découpes de papillons à l'aide du gabarit du même nom, le tout étant des produits Artémio. Les grands papillons ont été embossés à froid et passés au Glossy.

Et pour finir, voici quelques photos de l'une des plus belles journées de notre vie.

ma C'est le grand jour

mar

mari

IMG_2251

IMG_2247

IMG_2394

IMG_2541

IMG_2558

IMG_2576b

IMG_2632

IMG_2827

 

 

IMG_2716

A très vite pour la suite,

Bisouilles papillons,

Matsy

Publicité
Commentaires
S
Coucou, une jolie page de scrap, mais moi je craque sur ta page d'AJ ou de mini, géniale...Je connais bien France Paillon, j'adore !!! Merci aussi pour ces magnifiques photos de ta fille je suppose, une vraie reine de beauté !! Beau partage.... Je lui souhaite beaucoup de bonheur ! Et joyeuses fêtes à toi Matsy.
G
Elles sont craquantes tes petites maisonnettes ... votre photo des "toquées" géniale et les photos de tes amoureux magnifiques ! gros bisous
T
La patouille est contagieuse, pour ma part j'aime beaucoup, la tienne est très réussie, superbe, ces petites maisons sont emplies de bonheur comme ces jolies photos ; les jeunes mariés sont superbes, et Michel est si fier ! que de beaux souvenirs, et je suis très contente de voir ce mini reportage, de plus apparemment le beau temps était de la partie ! <br /> <br /> Pleins de flotsys pour vous tous. (as-tu reçu mon mail, j'ai eu un souci au moment de l'envoyer mais il apparait bien dans mes courriers envoyés ???) A bientôt, gros bisous.
N
Quelle belle patouille!!!!!tu peux continuer!<br /> <br /> Ta page est très belle aussi entre copines, c'est toujours très sympa!<br /> <br /> Et un grand bravo à ces magnifiques mariés!!!! bisous
M
J'adore ta "patouille" !!<br /> <br /> Ta page est très belle est colorée à souhait (je n'avais pas pensé au mot "scrap" quel erreur de ma part !!!)<br /> <br /> Merci de nous faire partager par ces magnifiques photos des instants inoubliables pour toi et tes "enfants" je leur souhaite plein de bonheur !!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité