Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
19 janvier 2013

Humour... au château de Prangins

Bonjour et Bonne Année à vous tous!!!!

Ma page précédente "Balade dans les bois" a été sélectionnée parmi d'autres sur STS, pour le mois de décembre. Il y avait une très grosse centaine de pages et cartes proposées. Merci à Patricia, à Nefertiti et à toutes les participantes. Ce blog est stimulant et permet parfois de créer des liens. Longue vie à STS!

C'est d'ailleurs Vavo, une sympathique STSeuse, qui en me laissant un gentil mot, m'a poussée à reprendre le chemin des pages alors que mes cartes de voeux étaient à peine envoyées et que je peinais à me remettre à d'autres pages. Merci ma Belle.

Au début du mois, je prends toujours plaisir à découvrir les challenges lancés par le groupe et sélectionne l'un ou l'autre qui pourrait m'amuser.

Ayant envie de faire un clin d'oeil à Vavo, j'ai donc choisi de présenter une double-page. Comme Nefertiti est la fondatrice du blog, j'ai associé son challenge n°23 avec le sketch du mois.

Aujourd'hui je vous montre la première partie intitulée "Humour" . J'ai suivi le sketch proposé par Nefer.

Les photos remontent au mois de mai 2012, lorsque nous étions chez notre fiston et sa tendre compagne Martina à Gland, en Suisse. Lorsque nous avons lu dans le journal local que Marie-Thérèse Porchet venait au Château de Prangins, nous avons décidé d'aller à sa rencontre. Cet humoriste nous avait bien fait rire avec sa leçon de géographie (vous trouverez sa bio et le sketch ici. Vous avez vu? Comme quoi, les problèmes linguistiques ne sont pas un privilège de la Belgique ;-)

humour

Dans le prochain post, vous trouverez la page voisine.

D'ici là, je vous souhaite encore une magnifique année.

"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot mais en p'tite monnaie!"

                                                                                       Bénabar

Puisse l'année 2013 vous donner une multitude de ces petits bonheurs et vous gâter avec de belles surprises inestimables :-)

Je vous embrasse,

matsy, la tite souris rieuse

Publicité
Commentaires
N
Des couleurs en accord avec le thème! une page réussie qui nous apporte de la bonne humeur.<br /> <br /> Je rectifie juste une chose : ce n'est pas moi la fondatrice de STS. C'est Isabelle Norris qui a eu cette superbe idée, ensuite je l'ai épaulée et je l'ai remplacée lorsqu'elle n'a plus eu le temps de s'en occuper.<br /> <br /> Bisous
V
trop trop bien <br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
M
Suis bien curieuse de découvrir l'autre page!!! Une bien belle page digne de cet humoriste!!! Natsy rigolo.
M
Ah, Marie-Thérèse !... Impayable ! J'adore. Et ta page aussi : j'adore ! Le couleurs sont parfaitement raccord avec les photos, et même avec le buisson fleuri en arrière plan ;)<br /> <br /> Quant à ta citation, celle-ci aussi je l'adopte !<br /> <br /> Bisous ma Matsy
M
Oh oui !!!!!! quel humour !!!!!! et quel bonheur de rire !!<br /> <br /> Bravo pour cette page<br /> <br /> Bonne année à toi aussi.
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité