Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
29 janvier 2013

Câlines

Bonsoir, bonsoir,

 

Avant d'aller vous coucher, je vous propose une page douceur et câlins.

Elle n'est pas bien compliquée car j'ai voulu laisser la part belle aux photos.

Voyez plutôt, voilà Maëlys, oui, la petite fille de la photo de classe a bien grandi depuis le post précédent ;-) et Luna, sa copine de jeux, de caresses, de confidences.

J'aurais pu choisir ce titre-ci: les reines du divan ;-)

câlines

Côté scrap

- challenge 10 de Patou sur STS: "Scrappez votre animal de compagnie ou animal préféré dans une posture insolite

- cardstock uni

- masking tape sous le ruban Artémio "no stress"

- tag Kaiser craft

- oeillet et attache parisienne

- bords de page ombrés à l'encre Brillance White

- titre coupé à la eCraft et passé à l'encre Distress Vintage Photo

Belle et douce soirée, belle semaine à vous qui êtes passés par ici et qui aurez peut-être la gentillesse de me laisser un commentaire.

Bisouilles renversantes ;-)

Et pour toi mon petit hibou de nuit, une tonne de bisouilles positives à partager.

matsy

Publicité
Commentaires
T
Elle est pas belle la vie ! Luna prend un malin plaisir à poser et à se faire câliner ! Cabotine avec çà pour le plus grand bonheur de Maëlys. <br /> <br /> Je n'ai plus d'animaux, mais çà me manque, j'adore les chats, pour en avoir eu 15 en plus de 20 ans, (je devrais faire un album rien qu'avec eux !) mais nous avons décidé d'arrêter les frais. Peut être plus tard, quand j'aurais enfin le temps de m'en occuper. <br /> <br /> En attendant, ta page est très chouette, j'aime particulièrement le nombre de photos, qui remplit bien la page, et la déco dépouillée est bien choisie ! <br /> <br /> De gros flotsys à vous tous et un gros câlinou à Luna. A bientôt :)
C
Très jolie page ,toute en douceur !! J'aime beaucoup ! Bisous .
L
tres jolie avec surtout une tres belle serie de photos
D
Un vrai gros calin pour cette jolie page!!
N
Cette page laisse la part belle aux photos et tu as eu raison, ces photos sont magnifiques! adorables!!bisous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 582
Publicité