Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
7 février 2013

HEU - REUX

Bonjour à vous,

Comment allez-vous?

La grisaille s'acharne et tente de miner le moral, même des plus forts d'entre nous. Résistons, la nature commence à s'éveiller  rien qu'au doux murmure du mot printemps.

Patience, nous y allons.

Aujourd'hui, je vous emmène vers une page porteuse de lumière, de sérénité, de bonheur absolu.

Prêts pour le voyage? Laissez-vous embarquer, imaginez... Et si vous avez une musique planante à vous mettre dans les oreilles, c'est le moment. Je vous conseille Gymnopedie n°1 d'Erik Sati. Vous la trouverez ici:

Vous voilà dans un coin reculé de l'Alberta, au Canada. Les montagnes vous entourent sans vous étouffer, l'espace est grandiose, vous pouvez respirer à plein poumons un air pur et vivifiant. Prenez le temps de le sentir vous purifier. Vous êtes avec des personnes que vous aimez et vos yeux brillent d'émerveillement.

Vous vous sentez bien... Si bien... Vous êtes seuls au monde et un bain à bulles vous appelle de ses remous. Le bleu de l'eau s'unit à celui du ciel et vous ne pouvez résister. Doucement, oserais-je dire voluptueusement, vous vous débarrassez de vos atours et sentez l'eau caresser vos orteils, vos chevilles. Vous pénétrez en cet espace, tournant sur vous-même pour vous emplir de ce paysage, de ce calme absolu.

Je vous laisse profiter de cette sérénité.

Vous voilà revenus devant votre écran, il est temps de découvrir le lieu où je vous ai emmenés.

(Et grande chance, entre deux giboulées, j'ai pu profiter des rayons du soleil pour photographier ma page - un peu trop de lumière certes mais c'est tellement bon que je vous la propose ainsi)

Fernie

Et la cordelette peut faire coulisser la photo ronde pour dévoiler le.... journaling ;-)

fernie

Côté scrap

- challenge 14 proposé par Nefertiti sur STS: une papier embossé à froid et un papier embossé

- cardstock

- chutes de papier Fun et étiquette auto-collante d'Artémio

- chute de papier à chevrons Infocréa

embossage à froid "pois et points" de Provo Craft

- cordelette cirée turquoise

- ruban

- perfo libellule Make Me!

- photos poncées

- encre Brillance pour ombrer les papiers

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et vous dis à très vite avec une page répondant au sketch proposé par Grenadine.

Bisouilles apaisantes,

matsy

Publicité
Commentaires
B
très belle ta page et je trouve très original cette idée de la photo ronde qui coulisse pour laisser apparaitre le journaling
C
Jolie mise en page
E
Waouw! Comme elle est belle cette page !! Bravo ma Tinette! Tu m'épateras toujours ;-) <br /> <br /> Cela donne envie d'y plonger et surtout d'aller y faire un tour.... dans ce beau Canada !
M
EUREKA !!!! J'ai trouvé !!!!! là maintenant mon sourire est franc et éclatant !!!
M
Coucou ma souris !!! comment fait-on pour s'inscrire à ta news pour ne rien louper( je n'ai pas trouvé)? Surtout des pages comme celle-ci pleine de zennitude, de soleil, de bonheur .. tout ce dont j'ai bien besoin cette nuit !!! bref , pas de plaintes ,que du bonheur à regarder cette magnifique page avec l'idée géniale de la photo coulissante qui cache le journaling.<br /> <br /> Bisous avec un sourire un peu crispé mais sourire quand même.
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 582
Publicité