Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
22 février 2013

Belle, Belle, Belle comme le jour

Bonjour, bonsoir,

A la lecture du titre, ne vous êtes-vous pas surpris à fredonner un air de Claude François? ;-)

Je ne suis pas trop fan du personnage par contre, lorsque j'entends l'une de ses chansons, je ne peux m'empêcher de chanter et même de me transformer en matsy-claudette ;-)))

Rha! Voile sur les filles, barques sur le Nil... Alexandrie, Alexandra...

Revenons sur terre pour vous présenter une page bien simple mais pleine d'amour pour mes trois filles, de sang et de coeur.

Nous avons eu la grande chance de nous retrouver tous ensemble aux sports d'hiver et de pouvoir enfin fêter l'anniversaire de notre petite suissesse, compagne de notre Julien. C'est une véritable chance de pouvoir passer des vacances avec toute la tribu. Merci à chacun pour ces bons moments XXL de bonheur.

Belle

Côté scrap

- challenge 21 proposé par Matsy ;-) sur STS Alexandrie, Alexandra, Le téléphone pleure, le lundi au soleil.... oui c'est Claude François qui pourrait vous donner le rythme pour scraper une de vos pages. Placez-y le titre d'une de ses chansons. Votre/vos photos doivent correspondre avec la chanson choisie.

- Papier "étoiles"Sultane, Cinéma de Severine Seintourens + papier bleuté Sultane, Scénario parfait

- titre et sous-titre travaillés sur Word et imprimés

- encres Brillance Rocket Red

Bonne fin de semaine,

Je retourne sur le dancefloor ;-)

Bisouilles très rythmées,

matsy

Publicité
Commentaires
T
Oui, elles sont très très belles ces trois jeunes filles, je comprends ton émotion, c'est viscéral... :)<br /> <br /> une bien belle mise en page qui permet de mettre en valeur ces frais minois....<br /> <br /> Gros flotys famille :)
M
J'essaie de rattraper mes"visites"en retard et là quel bonheur de découvrir cette page, tes trois filles de sang ou de coeur valent bien ce titre qui colle aussi parfaitement à ta page. Bizouilles tout sourire
E
Super bien trouvé !<br /> <br /> super résultat.<br /> <br /> Bises
D
Comme tes filles sont belles!!!! ...tout comme ta page d'ailleurs!<br /> <br /> C'est génial ces retrouvailles au sport d'hiver! Gros dostys floconneux!
D
j'aime beaucoup ta page bien structurée!!
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 582
Publicité