Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
2 mars 2013

Nous

Bonjour les voyageurs de la toile,

Je vous souhaite une bonne escale ici et vous remercie de vos petits mots laissés lors de vos précédentes visites.

"Nous" est une page pour célébrer une belle amitié.

C'est le scrap qui nous a réunies début 2008 et depuis notre histoire remplit les pages d'un livre très précieux.

Nous voici réunies grâce à Muriel, la troisième mousquetaire, une amie très chère également, qui a eu le réflexe de nous photographier en pleine discussion lors d'un atelier avec la géniale Sabine, alias Patascrap.

l'amitié c'est

Nadine, que vous connaissez aussi sous le nom de Misschoco,est une belle personne, généreuse, à l'écoute, attentive et confiante. Elle a un coeur de diamant et des mains d'or, c'est donc sans hésiter qu'elle a accepté de réaliser un challenge, car challenge il y avait. Concevoir et monter un mini Van VW pour récolter les enveloppes, cartes et fiches personnalisées des invités du mariage de Noémie et Gauthier.

Elle a mis sa petite famille à contribution et je profite de ce post pour encore tous les remercier.

Voici la petite merveille

van

IMG_0713

 

IMG_0714 Le mini-Van trône maintenant dans le salon des jeunes mariés. Un beau souvenir qui insufle un vent de liberté.

Côté scrap pour la page

- papier Sultane Nature Envie de fraîcheur

- cardstock gris

- papier Sultane Tendance Feu d'artifice: les chevrons gris

- auto-collants Infocréa

- tampons embossés à chaud sur le tag. Poudre clear Artemio sur les encres Versa Magic Spring Pansy et Brillance Pearlescent Lavander

- Les bords des papiers sont ombrés à la Versa Magic Spring Pansy

- 2 attaches parisiennes détournées de leur fonction puisque les barettes sont relevées

- Tampons Infocréa sur le tag:  L'amitié c'est - fidélité - Des étoiles dans les yeux - Avoir le coeur sur la main

- Tampon Hero Arts: Spring Borders colorisé aux crayons aquarellables

- alphabet auto-collant Infocréa les Alphas 2

Et pour terminer ou plutôt pour continuer,

Le temps comfirme l'amitié. Henri Lacordaire

L'amitié est la similitude des âmes. Alcuin

Le prochain article vous montrera une page réalisée expressément le 29 février dans mon coeur - le 1 mars sur le calendrier, pour une femme et amie formidable.

Acceptez que j'embrasse mes amies avec une intensité incommensurable.

Bisouilles à vous qui avez eu la gentillesse de passer par ici,

Matsy, la tite souris très heureuse

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma Tite Souris très Rieuse, <br /> <br /> Ces photos sont tellement belles, bien sûr deux personnes qui sourient peut paraitre "banal" dans ce monde, mais quand on sait qui sont ces deux personnes là, et bien çà prend une tout autre tournure ; des sourires vrais, des yeux rieurs, la tête penchée ... et une telle complicité, comme je vous envie... Profitez bien l'une de l'autre.<br /> <br /> Ta page est très riche, rien que le mot Amitié prend toute sa valeur. Les papiers sont très bien choisis, des cercles (d'ami (e)s), des tourbillons de joie et de jolies couleurs pastel, toutes tendres ! Je vous envoie à toutes deux de gros Flotsys d'Amitié<br /> <br /> Je n'oublie pas le van WV, qui véhicule tout ce bonheur. <br /> <br /> A bientôt... :)
V
Waouuuh trop belle ta page et quelle belle rencontre !<br /> <br /> Concernant le van... c'est méga top...<br /> <br /> Bisous tout doux
M
Et voilàààà! Mes petits hublots s'humidifient et en même temps ma bouche s'élargit en un large sourire!!Ta page, je l'ai vue naître et elle est magnifique! Les photos prises par notre amie Muriel sont belles, vraies, pleines de complicité comme notre amitié ! Une page de scrap et c'est le scrap qui nous a réunies! Génial!! Merci pour cette belle page et cette belle amitié qui nous fera encore vivre de merveilleux moments comme celui-là et merci à l'amie photographe qui a participé à ce beau moment en y mettant sa"patte". Et je terminerai par cette belle citation: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Alessandro Manzoni<br /> <br /> Merci de m'avoir mise à l'honneur :-)<br /> <br /> Natsy touché<br /> <br /> Nadine/Misschoco
M
Re-PS : J'ai "souris" !!!... lapsus révélateur ! Ton surnom me colle décidément à la peau et... aux doigts ! ;)
M
Et bien, que voilà une page qui donne la pêche ! Votre sourire est tellement communicatif que j'ai souris à mon tour. L'Amitié, vraie, sincère, telle que je la ressens au travers de ton texte est un des plus beau cadeau que la vie puisse nous faire. C'est tellement, tellement important, hein dis ?... ;)<br /> <br /> D'ailleurs à rester scotchée sur ce moment de complicité, j'en ai oublié de regarder plus attentivement ta page... j'y retourne donc.<br /> <br /> Bisous et merci pour ce beau moment partagé.<br /> <br /> PS J'adore tes deux citations et le mini-van est trop beau !
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité