Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
11 mars 2013

Une carte fenêtre

Bonjour passagers de la toile,


Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour les mots si chaleureux que vous m'avez laissés pour mon article précédent. Si je ne l'ai déjà fait, je vous remercierai toutes personnellement, c'est certain.

Aujourd'hui, c'est une petite carte qui va faire la une.

Aurais-je attrapé le virus de la scrap-carterie? C'est grave docteur? ;-)

Vavo, ton challenge précédent de scrapper des cartes masculines a éveillé une nouvelle envie, celle de "carter" davantage pour renforcer les liens qui se tissent .

C'est donc le challenge proposé par Mamézaboune qui m'a permis d'ouvrir le bal des cartes du mois de mars sur STS.

J'ai interprété les consignes au sens propre. "Scrappez une "carte-fenêtre".

J'avais envie de faire entrer le printemps chez la destinataire...

P1100987

P1100988

J'attends le retour du soleil pour vous poster la carte suivante.

En attendant, je vous souhaite de belles journées pleines de belles et bonnes choses.

Merci encore pour vos passages et vos mots, qui sont si bons à découvrir et à savourer.

Matsy, la tite souris rieuse

Publicité
Commentaires
V
toute belle ta carte "fenêtre"<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
M
oh ce qu'elle est chouette !!<br /> <br /> continue de carter comme çà !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> merci pour ton mail, je te réponds, c'est sûr <br /> <br /> bises
G
très jolie...
L
elle est geniale j'adore<br /> <br /> mais tu risques de l'attendre longtemps le soleil ... pfff !!! lol<br /> <br /> bises
N
quelle originalité!bravo
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 593
Publicité