Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
15 mars 2013

Est-il d'autre bonheur...

Bonjour les passagers de la toile,

Les sursauts de l'hiver m'ont donné envie de couleurs, de réveiller le printemps et même l'été, soyons fous.

Nefertiti m'avait épatée avec une page lumineuse et je m'en suis inspirée pour celle que je vous présente aujourd'hui.

Noémie et Gauthier ont préféré faire des photos avant-mariage, de manière à être plus disponibles pour leurs invités, le jour J. La formule nous a plu car le photographe "Citron Vert" est entré dans leur univers et les a mis en scène d'une manière très naturelle.

La photo qui se trouve sur cette page a été prise dans le trip "urbain poétique".

Quant au scrap, ça y est, j'ai patouillé pour poser une photo. Il y a le défaut de la débutante, qui veut essayer un maximum de choses. Promis, la prochaine fois je doserai mieux ;-)
A moins que...

P1100998

P1100999 Vous aurez une idée des teintes réelles en imaginant que la réalité se trouve entre les deux photos de la page....

Comme cette page est destinée à nos jeunes mariés, j'ai limité l'explosion de couleurs sur une bande de cardstock blanc, posé sur un autre. Il sera toujours possible de la modifier si jamais elle sort trop de leur cadre de confort artistique.

Côté scrap

- challenge 7 proposé par Mamézaboune. "Vous ferez un long journaling autour de votre page" ou challenge 14 proposé par Vavo "Placez une citation pour accompagner et mettre en relief votre photo, à la place du journaling." Ne scrappant que quelques challenges par mois, je ne compte pas les points pour STS, donc peu importe le défi relevé, cet article me permet de mettre deux belles personnes en évidence. Je vous embrasse mesdames :-))

- Dans l'impulsion de la patouille, je n'ai pas pris le temps de référencer le matériel utilisé, excusez-moi.
 Il y a notament des peintures acryliques iridescentes Pébéo, des masques, des empreintes au papier bulles

- Les citations sont écrites avec un gelly bleu trouvé chez le fournisseur suédois que nous connaissons tous

- La page est ombrée avec une encre Brillance pearlescent orchid

Et pour terminer, les citations qui encadrent mes beaux amoureux:

Est-il d'autre bonheur que la tranquille paix d'un coeur qui t'aime? Jules Renard

Faites de votre vie un rêve et d'un rêve, une réalité. Antoine de St Exupéry

Merci pour vos visites, vos commentaires.

A bientôt, avec deux cartes :-)

Je vous embrasse,

Matsy, la tite souris rieuse ;-)

Publicité
Commentaires
T
Pour une première, c'est plutôt réussi, (je préfère la seconde photo, plus réelle, le flash c'est pas toujours flatteur !)<br /> <br /> Et les futurs mariés sont si beaux, j'espère qu'ils vont bien ! <br /> <br /> Gros flotsys du soir, (je m'en vais faire mon repas) à tout bientôt, je reviendrai peut être mercredi 1er mai (congé)....
V
Une page trop trop chouette... patouille mais pas trop... esprit free... j'aime <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
M
une superbe patouille ! ne t'arrête surtout pas en si bon chemin !<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées pour mettre en page cette bien jolie photo !<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bises
G
c'est super joli... plein de fraîcheur et de joie de vivre !<br /> <br /> bises
M
Ta page est SUPERBE !
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité