Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
8 avril 2013

Et une petit carte, une

Bonjour les passagers de la toile,

Merci pour vos escales, vos petits mots toujours appréciés.

Aujourd'hui, je peux vous présenter une carte qui est bien arrivée chez son destinataire. J'ai pu la lui offrir en mains propres et ce fut un réel plaisir de le voir observer tous les détails et de répondre à ses questions sur sa réalisation. Très souvent, seuls les scrappeurs/euses ont ce genre de réaction et c'est vraiment appréciable de voir le travail reconnu.

Je me suis éclatée au niveau pschitttts, regardez plutôt...

carte

Côté scrap

La carte a été inspirée de la très belle réalisation de la géniale Do.

Challenge STS: CC2 Natalia: faire une carte avec des pschittt (au moins 3)

Canson: papier Mix Media aquarelle & acrylique 300mg

Dylusion: lemon zest, squeezed orange, fresh lime, vibrant turquoise, bubbelgum pink

Infocréa: tampons phylactères - pour toi

Hero Arts: tampon texte

papillon de récup

Stazon: encre jet black pour ombrer le bord du fond

Les phylactères et le texte ont été repassés au feutre noir pour intensifier le noir.

Je vous remercie pour vos mots-cadeaux.

Que la semaine vous soit belle,

Bisouilles vaporisées ;-)

Matsy, la tite souris rieuse

Publicité
Commentaires
T
En cette journée de grisaille, de voir cette sublime carte réchauffe le coeur, que c'est beau !!!! Beau coup de pschitt ! tu as l'art et la manière d'associer les couleurs. L'heureuse destinataire a apprécié, c'est une connaisseuse :) Vraiment, ces dylusions me font de l'oeil ! <br /> <br /> Gros flotsys réchauffés par ce bel éclat de couleurs !
E
bravo pour cette très jolie carte.<br /> <br /> Bises
V
Elle est tout simplement sublime ta carte... waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> gros bisous
N
les couleurs sont superbes,une bien belle carte
P
En regardant ta carte je me sens enivrée de pschittt... Quel feu d'artifice de couleurs ! je suis heureuse qu'elle ait été appréciée, car elle le vaut bien !
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité