Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
22 avril 2013

NoGau

Bonjour les passagers de la toile,

Que vais-je donc vous proposer aujourd'hui?

Une page au fond réalisé uniquement par mes petites mains et je préciserais même, par mes doigts.

J'ai appliqué de la peinture acrylique blanche en traits irréguliers, recouvrant partiellement la page.

Ensuite du jaune et un peu d'orange sont venus s'allonger sur la plage. Quelques vaporisations plus tard, à l'aide des Dylusions vert, bleu, turquoise, j'ai à nouveau étendu les couleurs. Enfin, pour rappeler le vert foncé de l'arrière-plan de la photo, j'ai étalé discrètement par-ci par-là des PanPastels dans les mêmes tons.

Après, il a suffit de suivre le sketch proposé sur STS par la généreuse Nefertiti. C'est le challenge n°24.

Cette photo vous livre au mieux les teintes réelles de la page.

Nogau

Et celle-ci montre la mise en relief des éléments.

Merci à Vavo pour certains de ceux-ci. - Tu vois ma belle, à peine reçus, les voici déjà sur une page qui me tient à coeur puisqu'elle acceuille une photo de nos jeunes mariés.

nogau

Côté scrap:

- fond maison à la Pébéo Studio acrylics blanc de titane, jaune cadmium moyen + Dylusion fresh lime, vibrant turquoise et London blue +PanPAstel turquoise Shade

- papillon cuttelbug (matrices de découpe et d'embossage)

- encres Tsukineko Brillance Rocket Red Gold et Versa Magic Oasis green

- papier Infocrea Tendance à l'affiche

- Celebrat Live: papier Bo Bunny ad lib verbiage

La vie est BELLE.

Oui, la vie malgré son lot de soucis, de problèmes et de douleurs, est belle, souriez-lui.

Il a été prouvé scientifiquement que le sourire libère les endorphines du bonheur.

Extrait du Net

... Il a été prouvé que le rire, sourire et avoir du plaisir maintient la dépression à distance. Eh bien comment voulez-vous faire cela?

...La première chose est de sourire. Même si vous n'êtes pas heureux, souriez. Votre cerveau a été programmé à libérer des endorphines (ces choses qui vous rendent heureux) chaque fois que vous souriez....

Je vous embrasse toute souriante,

normal, pour une petite souris rieuse ;-)))

Publicité
Commentaires
D
Une très belle page patouille avec beaucoup de mouvements, j'adore! à essayer rapidement ^^<br /> <br /> Quant au sourire, il est retrouvé accompagné de la gaieté, de la joie, des rires et des fous rires partagés...il reste encore un peu de chemin à faire mais je pense que le plus gros du trajet est fait!<br /> <br /> Plein de bisouilles souriantes et des rires qui éclatent contre les murs en écho.
E
Superbe fond !<br /> <br /> Très original la façon dont tu as réalisé ce sketch.<br /> <br /> Bises
T
Tu es DOUEE ! les couleurs t'obéissent au doigt et à l'oeil qui est très juste ! magnifique fond de page , je t'imagine bien en train de patouiller, tu t'es lancée et tu as bien fait. <br /> <br /> Il fallait bien un fond fait avec amour pour recevoir la photo de tes jeunes amoureux. (comme j'aimerai voir mon fils avec un tel sourire.... mais il faut laisser le temps au temps, un jour peut être !).<br /> <br /> De gros flotsys patouillés et vive le Rire, le Sourire, c'est le soleil des journées tristes, le réconfort des âmes en peine, <br /> <br /> A bientôt, ma tite Souris RIeuse,
L
geniale ta page et le fond est tres reussi ♥ beau boulot<br /> <br /> pour les vertus du rire je suis à 200% d'accord avec toi, si tu as facebook tu devrais un tour sur la page facebook de Docteur-Sourire des clowns hospitaliers et il y a bcp d'articles sur le rire, ses bienfaits etc !<br /> <br /> biz
N
Une page haute en couleurs qui fait plaisir à voir! elle nous met de suite de bonne humeur!!!!! bravo!!! bisous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 582
Publicité