Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
30 avril 2013

Dans un monde en couleurs

Bonsoir les passagers de la toile,

Avril arrive à son terme et il emporte les derniers frimas de l'hiver. Oui, j'y crois!

Le manque de lumière et de chaleur du dehors a agi comme par magie sur ma page. Oublié le jeu de papiers et décos en tout genre. Ici, mes précieuces encres Dylusions sont venues exploser sur le papier. Un arc-en-ciel stimulant en est né et j'ai directement pensé à cettte photo que Noémie a prise de son cosmonaute-skieur de jeune mari. 

Attention aux yeux ;-)

Gau

Côté scrap:

- une belle photo. Merci Noémie ;-)

- Dylusions

- Glimmer mist (un soupçon)

- Distress Stain

- Sur STS, challenge n°2 proposé par Elisa. "Le printemps signe d'explosions de couleurs, réalisez une page avec des taches de couleurs différentes (min 3) et des pschitt (idem: min 3 couleurs)" Je vous invite à découvrir son blog, son album sur l'Ecosse est une merveille. 

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs." A Ramayia

Quand on veut écrire sur les femmes, il faut tremper sa plume dans l'arc-en-ciel et secouer sur sa ligne la poussière des ailes du papillon." Denis Diderot

Bisouilles aux mille couleurs,

Matsy

Publicité
Commentaires
L
Sympa toutça, si si...
L
ça en jette !!!!! et dans les tons de la photo en plus, une petite merveille !
G
Waouw, c'est superbe ! Quel fond parfaitement assorti à cette photo géniale ... bisous
D
WAhouuuuuuu, je ne trouve pas les mots pour dire comme j'aime ta page!!! ces couleurs sont extraordinaires, ton fond de page une petite merveille de mélange de couleurs! Je suis carrément fan de ce nouveau scrap à la patouille colorée qui t'envahit...<br /> <br /> Bisouilles arc-en-ciel.
N
Une page super originale avec ce magnifique fond! bravo Matsy!!!bisous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité