Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
26 août 2013

A la recherche du trésor

Bonsoir, bonjour,

Chose promise, chose due, je reviens à vous avec une nouvelle page.

Sur STS, j'ai lancé un défi audacieux aux scrappeuses, lisez donc.

"Avez-vous déjà essayé de brûler les bords de vos photos sans qu'elles ne partent en fumée ? Pourquoi ne pas le faire pour ce challenge chaud, chaud chaud..." CH n°22

Personne n'a osé le relever et je comprends, c'est un peu fou ;-)

Si je vous dis que les photos ont été prises lors d'une de nos recherches géocaching, comprendriez-vous mon envie d'essayer la technique du parchemin brûlé sur celles-ci?

Il faut dire que cette cache intitulée Zig Zag était particulièrement difficile. Voyez par exemple, Noémie qui se fait hisser par son papa pour lire une petite plaquette rivetée sur la branche transversale. La cache nous a fait circuler d'une rive à l'autre de la Haute Lesse pour trouver des indices qui auraient dû nous mener à la boîte aux trésors. Faute de temps, nous n'avons pu la terminer mais nous y retournerons un jour, divisés en deux équipes munis de talkie-walkie... Zig Zag, nous te trouverons un jour!

P1120570

P1120574

Côté scrap

Un fond de page fait maison: peinture, Distress

chutes d'un vieux papier scrap

encre de chine noire

des allumettes pour ombrer chaudement les bords des photos ;-)

des oeillets 

Pour terminer, voici une carte magique que j'ai prise énormément de plaisir à créer à l'occasion du mariage d'Alexia et Cédric. Je leurs souhaite encore une très très belle et longue vie d'amour. 

P1120568

P1120575

Côté scrap, je me suis amusée à reprendre le tuto de Patascrap, ma chère Sabine que je salue au passage.

Je vous retrouverai probablement fin septembre pour vous montrer quelques-unes des photos prises au Canada. Merci pour votre attention et pour les commentaires que j'aurai plaisir à lire.

D'ici là, prenez bien soin de vous,

Matsy

Michelle, Nadine, Muriel, Dany, Christelle, Florence, Sylvie, Elisabeth, Sabine, je voulais vous remercier pour vos petits mots, ils m'ont apporté les vitamines dont j'avais besoin :-))

Publicité
Commentaires
F
CouCou ma Doucette <br /> <br /> Pas de nouvelles depuis si longtemps, j'espère seulement que tu vas bien, et comme Sabine lire tes articles si pétillants... Mais je respecte aussi l'éloignement des blogs, du scrap, tu as sûrement de bonnes raisons... Je t'envoie mille Flotsys et te souhaite une très bonne année 2014. J'espère également que ta petite famille se porte bien et qui Michel veille toujours aussi sur toi. Gros bisous ma Doucette....
P
Hello Matsy !<br /> <br /> C'est ton blog qui t'écrit. Je m'ennuie, et je suis triste de ne plus voir les sourires et les yeux brillants de mes visiteuses quand elles découvraient tes pages. Je sais que tu vas bien : c'est Sabine qui me l'a dit (oui, elle a osé demander de tes nouvelles à Anaïs, oups !) Alors j'aimerais bien, pour les fêtes, que tu me fasses un petit message tout brillant tout coloré, et qu'à nouveau je me régale de commentaires enthousiastes !<br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> à bientôt j'espère, <br /> <br /> "Scrapsy le blog"
C
Ta page est superbe, tellement originale et brûler le bord des photos, fallait y penser et surtout oser ! Le résultat est bluffant ! Quant à ta carte, elle est somptueuse, d'une grande douceur romantique ! Une délicate attention ! A très vite, gros bisous ;-)
P
Tu dois être loin à l'heure où j'écris ces mots... Mes pensées t'accompagnent en ce merveilleux voyage, reviens-nous en pleine forme !
T
Quelle réussite ce "brûlage" de photos !!! effet 100% chasse au trésor, il manque plus que le tricorne sur la tête de Michel et look total "Pirate des Caraïbes".<br /> <br /> Vraiment cette page est magnifique, couleurs chaudes bien sûr, et bien dans l'esprit du géocaching. <br /> <br /> La carte est très jolie également, toute douce pour accompagner un nouveau couple. <br /> <br /> Ma tite Souris, profites à fond de ton voyage, mais je sais que tu le feras, prends soin de toi, nous on pense très fort à toi, à vous, et reçois mes flotsys "ciel bleu papillons".
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité