Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
2 avril 2014

Et hop!

Bonjour les passagers de la toile,

La précédente escale nous avait déposés à Lavigny, en Suisse, et je vous propose de découvrir deux autres pages montrant une manière originale de jouer au swing golf.

C’était à la mi-octobre, en fin de saison pour le club, le soleil était au rendez-vous et la bonne humeur aussi. Pour mieux comprendre les positions très stylées  et « académiques » de mes loulous, il faut savoir que nous  avions le terrain pratiquement pour nous seuls. Vive la liberté !

DSC_0240

 Côté scrap 

-       Cardstock

-       Papiers Stamping up

-       Auto-collant Infocréa

-       Encres Tsukineko Brillance Rocket Red Gold

 

DSC_0241

 

Côté scrap

- d’après une page découverte chez Sylvie http://stampsandme.canalblog.com/archives/2013/10/17/28221180.html

 - Papiers et décos auto-collants Stampin up « this is that epic day »

- Tampon Infocréa

- Etiquettes auto-collantes Infocréa

 

Je vous laisse pour une petite période de repos,  puisque j’ai le grand bonheur de pouvoir profiter de ma petite anglaise pendant trois semaines. Le prochain retour étant programmé pour la fin de l’année, nous allons essayer d’en profiter un maximum, maintenant.

Je vous souhaite le meilleur de ces journées printannières.

Merci encore pour votre fidélité et vos petits mots toujours aussi motivants,

Matsy

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont superbes !!!
C
J'aime le dynamisme de ta deuxième page.
N
On a envie de sauter avec eux! Superbe duo de pages pleines de peps comme je les aime! Elles iraient super bien avec la chanson Happy!!!<br /> <br /> Natsy Happy
S
Oh une mosaïque ! J'adore ça ! Je regarde chacune des cases comme une page, avec ses couleurs et ses détails, et je raffole du résultat final ! Je te souhaite de faire provision de doux et beaux souvenirs pendant les trois semaines à venir... et puis c'est sûr tu traverseras la Manche avant la fin de l'année ;-) Je t'embrasse,<br /> <br /> Sabine
V
deux très belles pages, très gaies<br /> <br /> profite bien des prochaines semaines pour faire le plein de bonheurS<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité