Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
23 avril 2014

Naturellement Nous

Bonjour les passagers de la toile,

 Me voici de retour après avoir pu profiter de trois semaines avec ma petite anglaise. Nous avons vécu de belles journées emplies de bonheur et de complicité. J’aurai l’occasion de vous relater cela plus tard car aujourd’hui, je veux vous présenter une page-douceur. Pourquoi en cette fin de mois d’avril ? Tout simplement parce que j’ai envie de relever le challenge n°7 proposé par Nefertiti et Elisa sur STS. Ressortez vos craies, nous défient-elles.

Ce support est parfait pour exprimer la douceur, la zenitude, le calme, la sérénité. Cette ambiance si chaleureuse et reposante a mis tous nos sens en émoi et en joie lors de nos vacances en 2011.  Cette caresse du soleil sur nos peaux nues, ce silence égayé par le chant des oiseaux et des grillons, cette vue sur l’eau et les oliviers….Tout, absolument tout nous invitait au farniente. Savourer l’instant présent comme un enfant qui se lèche les doigts couverts d’une gourmandise sucrée… Etre heureux de voir nos enfants heureux, amoureux. Sentir toute la tendre complicité entre Julien et sa compagne…

Vivre l’instant…

Profiter

Savourer

Aimer

nous

Côté scrap

-       un cardstock blanc

-       craie EK Succes

-       Tampon Kési Arts : tige

-       Tampon papillon : Artémio

-       Tampons textes : Infocréa

-       Encres: Archival et Tsukineko Brillance

nous'

Pour obtenir cet effet de vagues, il suffit de déchirer une bandelette de papier et de la poser près du bord de la feuille, de remplir la zone entre le bord et la bandelette par la craie puis de déplacer le papier en le décalant un petit peu et recommencer l'action autant de fois que nécessaire. Ne pas avoir peur de mélanger les couleurs...

 

Demain, notre fiston débarque de sa Suisse et nous allons essayer d’en profiter un maximum. Cela fait depuis les fêtes de fin d’année que je n’ai plus vu mon Julien. 

A bientôt,

Matsy

Publicité
Commentaires
E
C'est une très jolie page.<br /> <br /> bises
J
Un superbe fond de page qui convient très bien aux amoureux....<br /> <br /> bizzzzzzzzz
L
Comme elle est bien vendue cette page ;) ton texte est magnifique, il m'a rappelé de beaux souvenirs de vacances d'été !!! bisous !!!
N
S'ils ne sont pas amoureux ces deux là!!!!!! ils nagent dans un monde de douceur avec ce merveilleux fond de page! bisous
C
Un fond plein de douceur, quelques papillons qui virevoltent. C'est juste parfait.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité